Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Service d'envoi gros fichiers dl.free.fr [Résolu]

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
chris256
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

chris256
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2013, 10:25    Sujet du message: Problème Service d'envoi gros fichiers dl.free.fr [Résolu] Problème Service d'envoi gros fichiers dl.free.fr [Résolu] 12629 11160
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème avec le Service d'envoi de gros fichiers https://dl.free.fr.
Avant cela marchait très bien, mais depuis environ 2 semaines dès que je veux charger un fichier, la barre d'avancement de l'envoi n'avance pas du tout et la page semble constamment charger sans que rien ne soit envoyé, quand j'envoie un fichier de 150 Mo ça n'indique que : Envoi en cours... 0%
Envoi à: ?
Et pour un tout petit fichier texte : Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Apache/DL [Jun 28 2010 15:00:09] Server at dl.free.fr Port 80

J'ai effectué une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Au début je pensais que cela était lié au fait que l'envoi sur le ftp de site perso ne marchait pas non plus, mais j'ai trouvé la solution dans les news du site pour le ftp perso...

Avez-vous également ce problème et/ou une solution ?

Edit : je précise que j'ai testé avec différents navigateurs, toujours le même résultat...

Dernière édition par chris256 le Sam 28 Déc 2013, 14:32; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halke44
Hobbit de L'Univers

21 points

halke44, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 11:25    Sujet du message: 75461 70175 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème alors que ça fonctionne sur d'autres sites de dl (https://www.sendbox.fr/ par ex.). Shocked

Je n'ai pas de message d'erruer mais l'affichage permanent "Envoi d'une requête vers dl.free.fr..." en bas à gauche de l'écran.

Encore un souci au niveau de Free ?

chris256
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

chris256
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2013, 11:30    Sujet du message: 12629 11160
Répondre en citant

Ah ben ça me rassure de pas être le seul... je commençais à me demander si ça venait pas de mon pare-feu ou de mon routeur qui bloquait quelque chose...  
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 11:57    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
As-tu essayé avec un logiciel comme celui la DLuploadclient ,je viens de faire un test avec une archive de 150mo sa fonctionne Smile
Pour l'adresse si tu veux pas mettre d'email valide tu rentres n'importe laquelle qui fini par @free.fr / mot de passe 123456
Very Happy

PS: Il faut java sur la machine est dans le dossier doubles clique sur dluploadclient.jar

JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 13:26    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

A première vue le port 80 est bloqué depuis quelque temps et c'est pour ça que ça ne marche pas en HTTP ( browser classique)
ça marche très bien en FTP ( attention pas d'espace dans les noms de fichiers)

PS: je viens de vérifier
Very Happy

chris256
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

chris256
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2013, 14:31    Sujet du message: 12629 11160
Répondre en citant

J'avais justement essayé par Filezilla, ça marchait pour un fichier test de 5 Mo mais pas pour celui de 190 Mo que je voulais envoyer, je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas... et c'est effectivement parce qu'il y avait un espace dans le nom du fichier ! Laughing Merci beaucoup ! Smilie_PDT  
jacky76
Hobbit de L'Univers

2 points

jacky76, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 11:37    Sujet du message: FTP ou GROS FICHIERS IDEM FTP ou GROS FICHIERS IDEM 95671 89028 Répondre en citant

Je viens comme vous de découvrir.
La solution je ne l'ai pas MAIS !!!!

Mon fournisseur " Orange"
Mon adresse Mail "Free"
mon site : Free
Mon ftp transfert : CUTE FTP ou FileZilla.
Pas possible d'envoyer des gros fichiers réponse :
Apache/DL [Jun 28 2010 15:00:09] Server at dl.free.fr Port 80

Je vais à deux kilomètres mes beaux parents :
Leur fournisseur : Free
Leur adresse Free
j'utilise mon site, mes logiciels et la ça fonctionne.
j'essaye un gros fichier et ? ça fonctionne.

Donc nous sommes bloqués par nos adresses de connexions de notre fournisseur qui est refusé par Free.

Il a Free il à tout compris

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: