Hello les gens, je ne me préoccupais pas trop de mon débit avant, mais ça c'était avant
Je suis sûr que la réponse est simple, mais pourquoi lors de tests de débits de ma connexion celle-ci est toujours meilleure que le débit réel constaté lors des téléchargements ?
GregOrevo (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 0:40 Sujet du message:
9314086669
Ah okey, oui, lors des tests de téléchargements j'atteint une vitesse en Mo/s de maximum 1.9Mo/s qui corresponds à environ 15Mbs si j'ai tout bon et donc veut dire que je suis en ADSL2+
Par contre il me semblait qu'avec l'ADSL2+ on pouvait avoir de meilleurs débit, mais j'avais du lire en Mbs bien sûr...
Ah okey, oui, lors des tests de téléchargements j'atteint une vitesse en Mo/s de maximum 1.9Mo/s qui corresponds à environ 15Mbs si j'ai tout bon et donc veut dire que je suis en ADSL2+
Par contre il me semblait qu'avec l'ADSL2+ on pouvait avoir de meilleurs débit, mais j'avais du lire en Mbs bien sûr...
Merci de vos réponses
Avec l'ADSL2+, vous pouvez avoir des débits ATM jusqu'à 24 ou 28Mbps en habitant dans le NRA..
C'est le VDSL2 qui permet de monter beaucoup plus haut (jusqu'à 100 Mbps)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum