tmess (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 12:23 Sujet du message: Assignation Tribu Désync de la Freebox et oblig de résultats
Assignation Tribu Désync de la Freebox et oblig de résultats9567689033
Bonjour,
Depuis le mois de septembre perte de synchro de la Freebox.J'ai donc pris contact avec le service assistance plusieurs tickets mais le problème persiste.J'ai pris la décision d'assigné Free devant le tribunal d'instance pour non respect de son obligation de résultats.Je cherche des témoignages.
Yamu76, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 13:23 Sujet du message:
7088665833
Bonjour,
Moi cela fait 2 ans et demi que j'ai des désynchros et perte de débit de 5.5Mb à 3Mb.
Depuis 3 semaines je suis sans aucune connexion et en attente de résolution ( Test de position, Technicien qui a constaté aucune synchro, RE test de position, Gamot ouvert )
Je n'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps et ai résilié hier après 8 ans de fidélité mais plus de 2 ans de problèmes.
tmess (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 13:28 Sujet du message:
9567689033
Bonjour,
Non. Il me semble nécessaire d assigner Free pour obtenir des résultats, En effet j ai pris contact avec Free mais cela ne semble pas résoudre mon problème.
Pouvez-vous m 'indiquer comme prendre contact avec le médiateur
aliveshadow, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 13:45 Sujet du message:
8139975771
tmess a écrit:
Bonjour,
Non. Il me semble nécessaire d assigner Free pour obtenir des résultats, En effet j ai pris contact avec Free mais cela ne semble pas résoudre mon problème.
Merci pour votre réponse
Tmess
Tu préfère la longue voie judiciaire sans aucune garantie de résultat que la résiliation sans frais pour service non rendu ...
Apres je respecte ton choix j'ai déjà fait ce genre de chose sous le coup de la colère mais ça n'as jamais mené bien loin au pire je pense que tu vas gagner une résiliation sans frais donc rien ...
petrus55, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 14:41 Sujet du message:
530551
Yamu76 a écrit:
Bonjour,
Moi cela fait 2 ans et demi que j'ai des désynchros et perte de débit de 5.5Mb à 3Mb.
Depuis 3 semaines je suis sans aucune connexion et en attente de résolution ( Test de position, Technicien qui a constaté aucune synchro, RE test de position, Gamot ouvert )
Je n'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps et ai résilié hier après 8 ans de fidélité mais plus de 2 ans de problèmes.
ben 2 ans et demi déjà beaucoup trop ,mais la question que je me pose donc d'ou venais le problème en fin de compte ,box,Free,ligne,dslm etc.. juste pour ce faire une idée aux cas ou
Gregwar, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 15:02 Sujet du message:
7987474329
tmess a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Tmess
Si vous ne respectez pas la procédure indiquée dans les CGV, votre action en justice a des chances de ne pas aboutir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum