Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v6 comme Seedbox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
flowritlight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

245 points

flowritlight
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 13:41    Sujet du message: Freebox v6 comme Seedbox Freebox v6 comme Seedbox 88464 82347
Répondre en citant

Bonjour je souhaite me servir de la v6 comme Seedbox, mais je n'arrive pas à mettre mes fichiers déjà télécharger en partage, bien que mes fichiers soit déjà sur le DD de la Free! on pourrais m'aider?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kra
Hobbit de L'Univers

268 points

kra, Posté le: Lun 30 Déc 2013, 14:53    Sujet du message: 19196 16498 Répondre en citant

Soit tu souhaites télécharger le fichier à distance, dans ce cas là utilises la fonction partager un fichier via l'explorateur de fichier (Freebox OS)

Soit tu veux partager à d'autres utilisateur : torrent, dans ce cas là ouvre le torrent via l'onglet téléchargement (Freebox OS) en veillant à ce que les fichiers correspondant au torrent soient déjà dans le répertoire de téléchargement : ça ne retélécharge pas le fichier et le met en partage comme dans un logiciel torrent.

flowritlight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

245 points

flowritlight
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 18:27    Sujet du message: 88464 82347
Répondre en citant

et pourquoi cela ne marche pas avec tout les fichiers?? Merci de ta reponse  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: