DANIS 33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 9:07 Sujet du message:
9247086057
Pourtant lorsque cela ne fonctionne pas correctement la première question de Free : c'est êtes-vous reliés en CPL ou en RJ45 alors même si je veux bien essayer je doute que passer par l'intermédiaire d'une prise électrique donne une meilleure qualité et ni Free ni canal ne le propose pour résoudre ce soucis.
Mais tu parles bien d'un boitier ADSL Free avec 2boitiers TV Free et non pas d'une parabole ou de la TNT ?
vindiesel93, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 11:00 Sujet du message:
9179785428
DANIS 33 a écrit:
Pourtant lorsque cela ne fonctionne pas correctement la première question de Free : c'est êtes-vous reliés en CPL ou en RJ45 alors même si je veux bien essayer je doute que passer par l'intermédiaire d'une prise électrique donne une meilleure qualité et ni Free ni canal ne le propose pour résoudre ce soucis.
Mais tu parles bien d'un boitier ADSL Free avec 2boitiers TV Free et non pas d'une parabole ou de la TNT ?
DANIS 33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 11:04 Sujet du message:
9247086057
donc 2 TV avec 2 boitiers TV Free reliés par CPL ?
j'insiste un peu pour être sur que c'est la même config que moi
la réception c'est bien en ADSL et non en hertzien ou parabole ?
vindiesel93, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 11:07 Sujet du message:
9179785428
DANIS 33 a écrit:
donc 2 TV avec 2 boitiers TV Free reliés par CPL ?
j'insiste un peu pour être sur que c'est la même config que moi
la réception c'est bien en ADSL et non en hertzien ou parabole ?
Oui en ADSL mais il est vrai que pendant 2 ans sa ne fonctionnait pas, mais depuis 1 mois sa marche à merveille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum