Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Patrick000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Patrick000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 1:42    Sujet du message: [RESOLU] Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV [RESOLU] Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV 78627 73154
Répondre en citant

Bonjour

j'ai eu une maj de ma Freebox revolution principale a faire ce lundi vers 22h30 et elle c'est bien derouler mais depuis sur mes deux Freebox boitier revolution TV je ne capte plus aucune chaine cela ma mets un ecran noir marquer Freebox TV alors que tout mes Freeplugs sont au vert, j'ai essayer de les relancer et de redemarer ma Freebox mais c'est pareil est ce du a la nouvelle maj ??

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Patrick000 le Mar 31 Déc 2013, 18:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 8:15    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Et vous avez quel débit sur votre ligne ADSL?
Avez-vous essayé différents modes vidéo (HD, standard, bas débit)?
Quels débits avez-vous sur les Freeplugs?

Dreamer.reda
Disciple de L'Univers

113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 8:40    Sujet du message: Re: Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV Re: Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV 52505 47356 Répondre en citant

Patrick000 a écrit:
Bonjour j'ai eu une maj de ma Freebox revolution principale a faire ce lundi vers 22h30 et elle c'est bien derouler mais depuis sur mes deux Freebox boitier revolution TV je ne capte plus aucune chaine cela ma mets un ecran noir marquer Freebox TV alors que tout mes Freeplugs sont au vert, j'ai essayer de les relancer et de redemarer ma Freebox mais c'est pareil est ce du a la nouvelle maj ??

Merci

Débrancher et rebrancher électriquement les deux boîtiers TV . Ils nécessitent peut être un re boot.
Et Vérifiez la synchronisation des Freeplugs.

chrispas
Abonné Premium

14922 points

chrispas, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 9:34    Sujet du message: Re: Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV Re: Maj Freebox Revolution et plus de chaine TV 67789 61626 Répondre en citant

Patrick000 a écrit:
Bonjour j'ai eu une maj de ma Freebox revolution principale a faire ce lundi vers 22h30 et elle c'est bien derouler mais depuis sur mes deux Freebox boitier revolution TV je ne capte plus aucune chaine cela ma mets un ecran noir marquer Freebox TV alors que tout mes Freeplugs sont au vert, j'ai essayer de les relancer et de redemarer ma Freebox mais c'est pareil est ce du a la nouvelle maj ??

Merci

Bonjour pouvez donner les versions des maj du Player et du serveur car je n'ai pas vu d'infos sur cette maj ?

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 10:52    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
Patrick000 est peut-être absent depuis un moment :
https://dev.Freebox.fr/blog/

chrispas
Abonné Premium

14922 points

chrispas, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 13:04    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Merci "in the box" pour la réponse.

Pour Patrick000 j'ai eu ce désagrément à mes débuts car je ne branchais pas le câble d'antenne donc pas de chaînes par la TNT (il suffisait de bien choisir les paramètres).
Depuis je sais mieux paramétrer la V6 et choisir la qualité vidéo (standard,bas débit,auto,hd,TNT).
Tu mets une chaîne de la TNT puis appui sur le bouton vert de la télécommande et qualité vidéo (en bas du menu) appui sur OK et tu choisis une des qualités vidéo.
Si tu es en TNT bien vérifier que le câble d'antenne est bien branché sur le Player ainsi que dans la prise murale) , chez moi mon chat me débranche la prise murale plusieurs fois par soirée grrrr

Patrick000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Patrick000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 18:51    Sujet du message: 78627 73154
Répondre en citant

Probleme resolu ce matin j'ai rebooter la Freebox revolution principale et les deux boitier TV remarche , voila il y a eu un blem sans doute a caude de la maj qu'a faite ma Freebox hier soir ++

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: