Kris (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2014, 3:30 Sujet du message: Impossibilité d'écouter Radio Classique
Impossibilité d'écouter Radio Classique56905118
Je soumets un problème au sujet des radios. Je n'arrive pas à sélectionner Radio Classique à partir de ma Freebox Hd. Lorsque je vais sur la liste des radios thématiques, je peux sélectionner les premières radios de la liste à savoir :
Bachate Dominica
BFM
Espace FM
France Culture
France Info
France Maghreb 2
France Musiques
Fréquence Jazz
Si je clique sur la station suivante, HAG'FM (au demeurant cette radio est une radio associative de la Hague, Cherbourg et le Cotentin, elle devrait donc figurer parmi les radios locales) je tombe sur la mosaïque. Est ce un problème lé à la Freebox HD ?
Non seulement je ne peux pas accéder à Radio Classique, mais il en est de même avec Radio Notre Dame, Radio Mont Blanc ainsi que les diverses radios Public santé.
Quelqu'un pourrait-il vérifier si le problème est dû à la Freebox Hd ?
JoePike, Posté le: Mer 01 Jan 2014, 12:17 Sujet du message:
9498988392
V6 HD je viens d'y aller , excellent morceau de piano ( je dirais Maria Joao Pires mais je ne suis pas trop expert)
suis passé par : musique, puis radio, puis radios musicales puis classique/gospel puis radio classique
aucun problème
( je ne vois pas pourquoi cela irait sur la mosaïque si on n'est pas en mode télévision)
Kris (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2014, 14:02 Sujet du message:
56905118
Merci JoePike pour la réponse. J'ai oublié de préciser que je dispose d'une Freebox V5 Hd et non d'une Freebox V6 Hd. Je suppose que le problème vient de là. A propos de la V5, il me semble avoir lu, quelque part, que le service radio n'était pas performant et que beaucoup de radios n'étaient pas disponibles.
Alors si un possesseur de V5 Hd pouvait confirmer ou l'anomalie.
loggoi, Posté le: Mer 01 Jan 2014, 14:38 Sujet du message:
34583206
JoePike a écrit:
V6 HD je viens d'y aller , excellent morceau de piano ( je dirais Maria Joao Pires mais je ne suis pas trop expert)
suis passé par : musique, puis radio, puis radios musicales puis classique/gospel puis radio classique
aucun problème
( je ne vois pas pourquoi cela irait sur la mosaïque si on n'est pas en mode télévision)
Il a une Freebox HD, pas une révolution....l'interface n'est pas du tout la meme
johndoeuf, Posté le: Mer 01 Jan 2014, 16:31 Sujet du message:
8923183047
Bonjour j'ai une Freebox HD également et je viens de vérifier
j'ai bien accès a toutes les radios et radio classique en particulier (num 19/radio thématiques)
Par ailleurs le début de ta liste de radios n'est pas la même que chez moi (bizarre)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum