mam38360 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2014, 22:10 Sujet du message: [Résolu] être abonné à 2 fournisseurs Internet en même temps
[Résolu] être abonné à 2 fournisseurs Internet en même temps1327511714
Bj. J'ai une question a 100 €.
Je suis chez Free en ADSL, et je voudrais passer a la Fibre Orange, et e voudrais ne pas prendre le risque d'avoir une coupure Internet.
Aussi, je me demande si, pour 1 mois, je peux être abonné a 2 fournisseurs Internet en meme temps.
L'idée est de demander un abonnement Fibre à Orange, puis, une fois raccordé, de me désabonner de Free, donc leur rendre tout le matos.
Je pense que c'est faisable, car le support Fibre et fil tlemphonique sont differents.
petrus55, Posté le: Mer 01 Jan 2014, 23:30 Sujet du message:
530551
ben faut voir comment est gérer la Fibre optique , pure ou alors mélangé cuivre ,et câble ,ou Fibre ,il y a NRO et NRA franchement je sais pas trop mais c est une bonne questions
Slim_Proof, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 0:00 Sujet du message:
7587470563
Bonsoir,
La Fibre et l'ADSL sont deux réseaux différents.
Donc oui c'est possible.
Vous pourrez même garder les deux
ADSL passe par votre réseau téléphonique alors que a Fibre il faut l'installation d'un boitier dans votre logement. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
JoePike, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 1:02 Sujet du message:
9498988392
on peut faire encore mieux
ADSL + Fibre + Numéricable
( je connais quelqu'un qui a ça pour des raisons de boulot professionelles )
ADSL chez Free pour avoir de l'IPv6 , Fibre chez Orange pour IPv4 et Fibre mixée cuivre sur Numéricable
Possibilité de conf call en même temps que tests de DR
8)
Gillooxien, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 1:17 Sujet du message:
4509340522
Quand je suis passé en Fibre avec conservation de mon N° de tel, ma ligne ADSL à dégagé et est considéré comme inactive.
Il est possible mais je ne le jurerai pas de conserver votre ligne ADSL avec votre N° de Tel à condition de vous faire attribuer un nouveau N° chez Orange.
circitor, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 10:59 Sujet du message:
1949116743
Si on ne demande pas la portabilité , on se retrouve dans la situation où on demanderait l'installation de lignes supplémentaires par création de lignes . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum