Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de créer une ligne à 2 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Draky50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 53
 
142 points

Draky50110
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 13:39    Sujet du message: Impossible de créer une ligne à 2 € Impossible de créer une ligne à 2 € 54910 49602
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai un compte Free Mobile avec :
- une ligne résiliée (15,99) (normal) qui apparaît toujours
- une ligne à 2 € (pas passée à 0 bizarrement après résiliation de la précédente)

Je voudrais créer une autre ligne à ~mais dans le menu "Gérer" je n'ai pas cette possibilité.

Y'a un truc que j'ai loupé ?
On ne peut pas avoir plusieurs lignes à 2 € chez Free Mobile ?

Faut que je recrée un compte et ensuite faire un rattachement au premier compte ?

Pas simple Cry

Merci de l'aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 14:06    Sujet du message: Re: Impossible de créer une ligne à 2 € Re: Impossible de créer une ligne à 2 € 66967 60859 Répondre en citant

Draky50110 a écrit:
Bonjour.
J'ai un compte Free Mobile avec :
- une ligne résiliée (15,99) (normal) qui apparaît toujours
- une ligne à 2 € (pas passée à 0 bizarrement après résiliation de la précédente)

Je voudrais créer une autre ligne à ~mais dans le menu "Gérer" je n'ai pas cette possibilité.

Y'a un truc que j'ai loupé ?
On ne peut pas avoir plusieurs lignes à 2 € chez Free Mobile ?

Faut que je recrée un compte et ensuite faire un rattachement au premier compte ?

Pas simple Cry

Merci de l'aide Smile


Pour le coup, c'est parce que la première ligne est résiliée : la seconde peut donc toujours exister mais tu ne pourras pas utiliser le compte pour créer d'autres lignes.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draky50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 53
 
142 points

Draky50110
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 14:56    Sujet du message: 54910 49602
Répondre en citant

Bizarre.
Si je n'avais pas résilié la ligne principale, j'aurai pu continuer à en créer d'autres ? Sont bizarres chez Free.

Vais donc créer un nouveau compte...
Je verrai si je peux rattacher les deux ensuite Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 15:26    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Draky50110 a écrit:
Bizarre.
Si je n'avais pas résilié la ligne principale, j'aurai pu continuer à en créer d'autres ? Sont bizarres chez Free.

Vais donc créer un nouveau compte...
Je verrai si je peux rattacher les deux ensuite Very Happy


Il faut utiliser les identifiants de la ligne résiliée. C'est votre compte principal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draky50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 53
 
142 points

Draky50110
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 3:13    Sujet du message: 54910 49602
Répondre en citant

Je me connecte toujours sur mon compte principal.
Et celui-ci ne me propose aucune possibilité de créer une nouvelle ligne, à 2 € ou à 19.

De toute façon, j'ai créé un nouveau compte et demandé un ligne à 2 €, je verrai si je peux la rattacher à mon 1er compte (principal)...

Vivement qu'on sorte du 1 € ou moins pour l'utilisation que je vais en avoir Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox