Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probléme transfert canalt sat sur Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
oladali
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

oladali
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2007, 22:33    Sujet du message: probléme transfert canalt sat sur Free probléme transfert canalt sat sur Free 5252 4719
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un problème pour transférer canal sat de mon ancien domicile à mon nouveau domicile avec la Free.

Canal Sat dit avoir transféré les données à Free mais ça ne marche pas et Free ne peut rien faire et me dit de voir avec Canat Sat pourtant le numéro IFC est bon et a bien été transféré à Canal Sat ...

Un mois d'abonnement perdu et 20 euros de communication téléphonique n'ont pas réglé le problème ...

Merci de m'aider

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 23:32    Sujet du message: Re: probléme transfert canalt sat sur Free Re: probléme transfert canalt sat sur Free 81 102 Répondre en citant

Salut à toi,

Citation:
pourtant le numéro IFC est bon et a bien été transféré à Canal Sat ...

si c'est bien le cas, c'est à canalsat qu'il faut s'adresser. La procédure dit qu'il faut se réabonner sur la fbx mais en tant que nouvel abonné, lorsque cela est fait, le numéro IFC est automatiquement généré par la fbx, il faut alors appeler Free pour avoir ce numéro que l'on communique ensuite à canal/canalsat, et c'est eux qui procèdent au transfert de l'abonnement sur la fbx, à cette étape, Free ne peut plus rien faire.
Si canalsat a bien eu ton numéro IFC c'est à eux qu'il te faut t'adresser et exiger que tout rentre dans l'ordre. A part ça, je ne vois pas d'autres solutions, mais attendons les avis des autres, ils ont peut-être une autre solution à ce mick mack Wink

oladali
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

oladali
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2007, 0:37    Sujet du message: pas de changement pas de changement 5252 4719
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, le problème est que canal sat a de nouveau fait un essai ce soir et encore un échec, ils ont le bon numéro IFC mais ça bloque.

Il me demande de nouveau de voir avec Free car je n'utilise pas leur matos mais pas possible d'utiliser le leur car pas possibilté de tourner la parabole de mes parents.

Je leur est dit que si ça ne marche pas dans les prochains jours je fais opposition au prélèvement de canal sat à la banque car ils ne sont pas capables de régler ce probmème depuis de semaines ...

A plus,

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 7:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu peux toujours essayer de refaire un abonnement sur la fbx, peut-être qu'elle va générer un nouveau numéro ifc que tu pourras alors redonner à canal, et là peut-être qu'avec ce nouveau ifc ça marchera, fais l'essai Wink

oladali
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

oladali
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2007, 22:45    Sujet du message: problème problème 5252 4719
Répondre en citant

Merci de ta réponse le problème c'est que ce sont deux RIB différents pour la Free (mes parents) et canal sat (moi) or si je me réabonne par la Free ils risquent de me prélever doublement ...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: