david9999 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 23:56 Sujet du message: Format Wmv sur freePlayer (CANAL+ à la demande)
Format Wmv sur freePlayer (CANAL+ à la demande)9584489190
Bonjour,
Je possède une Freebox V6.
J'utilise le freeplayer pour lire les vidéos que je télécharge et je n'ai pas de soucis: soit je dépose le fichier sur le serveur NAS soit direct sur le PC via le serveur UPnP.
Maintenant je voudrais lire des films venant de "Canal+ à la demande" mais là problème: le format est en .wmv
Je ne peux pas encoder les films en .mkv ou autre puisque protégé...
Connaissez vous une solution? Une mise à jour du freePlayer? Une aplli pour le freePlayer???
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 9:39 Sujet du message: Re: Format Wmv sur freePlayer (CANAL+ à la demande)
Re: Format Wmv sur freePlayer (CANAL+ à la demande)34583206
david9999 a écrit:
Bonjour,
Je possède une Freebox V6 dégroupé.
J'utilise le freeplayer pour lire les vidéos que je télécharge et je n'ai pas de soucis: soit je dépose le fichier sur le serveur NAS soit direct sur le PC via le serveur UPnP.
Maintenant je voudrais lire des films venant de "Canal+ à la demande" mais là problème: le format est en .wmv
Je ne peux pas encoder les films en .mkw ou autre puisque protégé...
Connaissez vous une solution? Une mise à jour du freePlayer? Une aplli pour le freePlayer???
Merci pour votre aide
Si le fichier est protégé, ce n'est pas pour rien... Donc en l'état actuel des choses, vous ne pouvez pas le lire sur la Freebox.
Si vous voulez quand meme le faire, il vous faudra trouver un logiciel permettant de faire sauter la protection (si un tel logiciel existe, je n'en sais rien), mais là vous sortez des conditions d'utilisation de canal+ à la demande.
david9999 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 18:26 Sujet du message:
9584489190
Bonjour,
Effectivement le problème est du coté Canal+. Avec un fichier.wmv classique tout est OK!!
Window media Player doit activer la clé ou je ne sais quoi...
Je n'ai donc pas de solutions, je vais me essayer de contacter Canal.
Si cela ne fonctionne pas je ne pourrais pas visualiser canal+ à la demande sur ma TV (sauf via PC branché à la TV...).
@Loggoi: si des fois un logiciel existait pour lever ce verrouillage il pourrait s’appeler comment?
Le but n'est pas de pirater mais de gagner en confort!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum