fredtitia62, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 0:27 Sujet du message: LOCATION MOBILE
LOCATION MOBILE9580089149
Je suis très décu car pour une fois Free n'a pas tenue sa parole, il avait été annoncé que les abonnés auraient accés a cette location avant la fin de l'année, et ce n'a pas été le cas !
patrick2000, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 2:30 Sujet du message: Re: LOCATION MOBILE
Re: LOCATION MOBILE5189946792
fredtitia62 a écrit:
Je suis très décu car pour une fois Free n'a pas tenue sa parole, il avait été annoncé que les abonnés auraient accés a cette location avant la fin de l'année, et ce n'a pas été le cas !
On va encore devoir attendre x temps !!
Parceque d'habitude Free tiens ses paroles ?
comme pour leur réseau " on doit monter notre réseau au plus vite possible ils arrete pas de le dire a chaque fois "
en réalité ils pose a peine 30 antennes par mois
je suis content d’être chez Free mais ils ont pas paroles
a propos du téléphone subventionnées je pense que ça marche pas
car les conditions sont trop flou
Solenzara, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 17:34 Sujet du message:
9587389214
Bonjour,
M'étant renseignée afin d'anticiper l'arrivée de cette offre pour les abonnés Free Mobile de la première heure, je m'inquiète concernant l'assurance du téléphone.
Je comptais également souscrire une assurance auprès de ma banque pour assurer tous mes appareils mobiles. Or quand je lis le contrat, il y est dit qu'il faut fournir la facture à notre nom pour bénéficier de réparation ou de remplacement du mobile. Le téléphone doit avoir été ACHETE neuf par l'assuré. En qualité de locataire, il me semble qu'il me sera donc impossible de faire valoir une réparation ou un remplacement.
Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet? Ne faudrait-il pas une assurance spéciale, prise en charge par Free en tant que propriétaire du téléphone?
Dagostino, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 18:48 Sujet du message:
5243647290
je vais prendre un forfait Free, avec un iPhone 5s en location , combien de temps faut'il compter pour le recevoir , est ce plus long qu'une commande normal, y'a t'il des gens qui peuvent me renseigner (personnes qui ont déjà reçu les 5s avec une offre de location)
Guenfood (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2014, 11:10 Sujet du message:
8031574745
lorc29 a écrit:
Free devrait proposé une assurance
comme pour toute location
remarque quand tu loue une voiture
on te demande un chèque
je trouve ca un peut flippant
tu perd ou on te vole ton mobile au bout de
6 mois tu continus a payé
pendant 18 mois
sans mobile
kenavo
Cela revient au même avec un portable acheté.
Les assurances ne remboursant qu'en cas de vol avec agression ou de casse spécifique (généralement avec un dommage corporel de la personne), en cas de perte ou de vol (par un pickpocket par exemple), on se retrouve sans rien et avec l'obligation de repayer un portable.
Donc en souscrivant à une offre de location chez Free ou à un abonnement subventionné chez un des 3 autres opérateurs, le résultat final est le même. On continue de payer pour un téléphone que l'on a plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum