theblackhole (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 14:42 Sujet du message: Bénéficier du forfait à 15,99€ sous un autre nom
Bénéficier du forfait à 15,99€ sous un autre nom9586089205
Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier du forfait Free illimité à 15,99€. Seulement le titulaire de la Freebox est mon père et je souhaiterais avoir le forfait mobile en mon nom.
Comme on ne peut pas changer de titulaire à l'inscription, est-ce possible de le faire après ?
Ou est-ce que ça marcherait si je m'inscrivais pour un forfait à 19,99€ en mon nom puis immédiatement le relier au compte Freebox de mon père sans que ça change mes informations ?
Merci pour vos futures réponses et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Ellinor, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 22:28 Sujet du message:
6696760859
Powerfree a écrit:
Toujours celui de ma mère, je viens de verifier sur l'espace abonné...
PAR CONTRE !!!
Je viens de l'apercevoir et de decouvrir juste maintenant !!
=> l'adresse postale a changé c'est celui de mon frère............
Si tu souscris au nom A et à l'adresse A, mais que la Freebox est au nom B et à l'adresse B, effectivement après le rattachement ça sera nom A et adresse B, ce qui est normal. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
theblackhole (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 11:53 Sujet du message:
9586089205
OK. Je vais donc faire comme ça : souscrire au forfait en mon nom, et le rattacher au compte Freebox de mes parents. Question adresse c'est pas un soucis, je garderais celle de mes parents... M'enfin, c'est assez tordu quand même, alors qu'il suffirait juste d'autoriser la modification du titulaire du forfait "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum