Tophe4145 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 16:56 Sujet du message: Antivirus par Free: impossible de se ré-abonner
Antivirus par Free: impossible de se ré-abonner9586889210
Bonjour,
Pour aider une amie (suite séparation), elle est abonné à l'antivirus Free, voulant récupérer le programme et la licence via son interface abonné, elle s'est désinscrite (sans le vouloir) dimanche dernier. Elle n'a plus accès à la page pour l'antivirus ( erreur suivante : Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
Apache Server at ADSL.free.fr Port 80)
Après appel à la Hotline 2 fois, cela n'avance pas et en ce moment c'est dur de les avoirs. Comment savoir si elle est toujours abonnée ? Pouvez-vous faire quelque chose ou me dire comment faire? Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
olivthill, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 17:29 Sujet du message:
9493088342
L'anti-virus McAfee ?
Si elle est facturée, alors c'est qu'elle y est toujours abonnée.
(Cet antivirus est cher et ralentit beaucoup l'ordinateur, alors qu'il existe Avast qui est gratuit et léger (quand on lui donne les bons paramètres) et d'autres anti virus gratuits aussi).
Gregwar, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 18:58 Sujet du message:
7987474329
olivthill a écrit:
L'anti-virus McAfee ?
(Cet antivirus est cher et ralentit beaucoup l'ordinateur, alors qu'il existe Avast qui est gratuit et léger (quand on lui donne les bons paramètres) et d'autres anti virus gratuits aussi).
UserFBX, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:37 Sujet du message:
7360168428
Gregwar a écrit:
olivthill a écrit:
L'anti-virus McAfee ?
Heu..... Avast, c'est une passoire...
Je plussoie, mais je l'ai.
Le meilleur antivirus est l'internaute. Pas besoin d'aller sur des sites louches et pire encore, installer les fausses extensions VLC, media Player, flash Player, java ... qui sont proposés sur lesdits sites.
Gregwar, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:44 Sujet du message:
7987474329
UserFBX a écrit:
Gregwar a écrit:
olivthill a écrit:
L'anti-virus McAfee ?
Heu..... Avast, c'est une passoire...
Je plussoie, mais je l'ai.
Le meilleur antivirus est l'internaute. Pas besoin d'aller sur des sites louches et pire encore, installer les fausses extensions VLC, media Player, flash Player, java ... qui sont proposés sur lesdits sites.
+1
Sur ma machine qui me sert à désinfecter les PC de mes clients, j'utilise Eset NOD32, et j'en vois passer, des virus... en grande quantité... Pourtant, je n'ai jamais d'alerte en dehors des données des clients.
La meilleure protection, c'est de ne pas faire n'importe quoi et de surveiller les URL des sites qu'on visite..
Mais sur ma machine principale, je n'ai pas d'antivirus... Je tourne avec une bonne petite Debian
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum