Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Antivirus par Free: impossible de se ré-abonner

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Tophe4145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Tophe4145
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 16:56    Sujet du message: Antivirus par Free: impossible de se ré-abonner Antivirus par Free: impossible de se ré-abonner 95868 89210
Répondre en citant

Bonjour,

Pour aider une amie (suite séparation), elle est abonné à l'antivirus Free, voulant récupérer le programme et la licence via son interface abonné, elle s'est désinscrite (sans le vouloir) dimanche dernier. Elle n'a plus accès à la page pour l'antivirus ( erreur suivante : Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
Apache Server at ADSL.free.fr Port 80)
Après appel à la Hotline 2 fois, cela n'avance pas et en ce moment c'est dur de les avoirs. Comment savoir si elle est toujours abonnée ? Pouvez-vous faire quelque chose ou me dire comment faire? Merci d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers

261 points

olivthill, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 17:29    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

L'anti-virus McAfee ?

Si elle est facturée, alors c'est qu'elle y est toujours abonnée.

(Cet antivirus est cher et ralentit beaucoup l'ordinateur, alors qu'il existe Avast qui est gratuit et léger (quand on lui donne les bons paramètres) et d'autres anti virus gratuits aussi).

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 18:58    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

olivthill a écrit:
L'anti-virus McAfee ?

(Cet antivirus est cher et ralentit beaucoup l'ordinateur, alors qu'il existe Avast qui est gratuit et léger (quand on lui donne les bons paramètres) et d'autres anti virus gratuits aussi).

Heu..... Avast, c'est une passoire...

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:37    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
olivthill a écrit:
L'anti-virus McAfee ?

Je plussoie, mais je l'ai.
Le meilleur antivirus est l'internaute. Pas besoin d'aller sur des sites louches et pire encore, installer les fausses extensions VLC, media Player, flash Player, java ... qui sont proposés sur lesdits sites.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Gregwar a écrit:
olivthill a écrit:
L'anti-virus McAfee ?

Je plussoie, mais je l'ai.
Le meilleur antivirus est l'internaute. Pas besoin d'aller sur des sites louches et pire encore, installer les fausses extensions VLC, media Player, flash Player, java ... qui sont proposés sur lesdits sites.

+1
Sur ma machine qui me sert à désinfecter les PC de mes clients, j'utilise Eset NOD32, et j'en vois passer, des virus... en grande quantité... Pourtant, je n'ai jamais d'alerte en dehors des données des clients.
La meilleure protection, c'est de ne pas faire n'importe quoi et de surveiller les URL des sites qu'on visite..
Mais sur ma machine principale, je n'ai pas d'antivirus... Je tourne avec une bonne petite Debian Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: