Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chat Free en ligne: où le trouver ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

je comprends pas ce que tu dis dans le sens où si l'on ne clique pas sur "assistance pour sourds et mal entendants", on n'a pas de tchat (ou montre moi par où tu passes !) mais un systeme d'outils pour tester par exemple notre ligne si l'on clique sur aucun service ne fonctionne...

je n'ai pas été tres loin car je ne voulais pas creer de ticket pour rien mais pour moi, le tchat n'est accessible que si l'on clic sur la case assistance pour sourds et mal entendants.

pour repondre à l'autre internaute : sdh c'est le terme anglais/americain pour dire sourd et mal entendant, nettement plus courant que par exemple "sme" (!) )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:34    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388769982-capture2.png

Comme indiqué en rouge dans ta capture d'écran cela concerne uniquement l'assistance en ligne via webcam pour les sourds et malentendants ou il ne faut pas solliciter ce service si on est pas sourds et malentendants. Mais le T'chat classique lui est destiné à tout les Freenautes !!!!

VDSL ORANGE:

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

ba dis où il est alors car perso je ne l'ai pas trouvé ce fameux chat ouvert a tous !  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

j'ai beau chercher, j'ai reussi a acceder a la page d'identification que tu as mis en capture, mais une fois qu'on s'identifie, on retourne a la capture où j'avais entouré la case assistance mal entendants

donc je vois pas où et comment on peut avoir un tchat si l'on n'a pas de soucis auditifs puisque ca semble bien distinct

montre moi

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:45    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
je comprends pas ce que tu dis dans le sens où si l'on ne clique pas sur "assistance pour sourds et mal entendants", on n'a pas de tchat (ou montre moi par où tu passes !) mais un systeme d'outils pour tester par exemple notre ligne si l'on clique sur aucun service ne fonctionne...

Et bien tu te trompes. Exemple, fais la manipulation suivante depuis ton espace abonné :
Mon assistance=>Dans l'onglet "s'informer, tu cliques sur : Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation d'un service ou d'un matériel, aide sur une procédure=>L'installation de la Freebox=>Je souhaite obtenir une autre information=>notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici

VDSL ORANGE:

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
j'ai beau chercher, j'ai reussi a acceder a la page d'identification que tu as mis en capture, mais une fois qu'on s'identifie, on retourne a la capture où j'avais entouré la case assistance mal entendants

donc je vois pas où et comment on peut avoir un tchat si l'on n'a pas de soucis auditifs puisque ca semble bien distinct

montre moi

Je vais te direz pourquoi tu ne trouves pas, en fait en tant que malentendant tu es inscrit à la Hotline, reconnu comme participant au Chat spécial et donc redirigé vers celui-ci ...

Logique ...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK là oui. mais si l'on clique sur l'assistance pour sdh en bas a droite comme sur ma capture toute à l'heure, là faut pas utiliser si l'on est parfaitement entendant, moi je parlais de ca. l'autre assistance jene l'ai jamais utilisé perso.

et toute à l'heure, lorsque j'ai tenté partie signaler "il y a un dysfonctionnement...", bon OK je ne suis pas allé jusqu'au bout pour pas declencher de ticket inutilement, mais jusqu'au plus loin que je suis allé, ca ne me proposait une sorte de tutorial pour tenter de solutionner sans proposer de tchat.

donc là autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un autre t'chat comme ca, je pensais que tu parlais des 2 tchat justement en cliquant sur le bouton, où on a l'choix entre tchat et tchat avec webcam

bref tous deux ne faisions pas de desinformation, on ne parlait simplement pas de la meme chose

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 20:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Je vais te direz pourquoi tu ne trouves pas, en fait en tant que malentendant tu es inscrit à la Hotline, reconnu comme participant au Chat spécial et donc redirigé vers celui-ci ...

Logique ...

non c'est bon, j'ai juste pas été fouiller toutes les options toute à l'heure pour trouver le tchat "normal", bien que je pense qu'il ne doit pas y avoir de tchat normal pour toutes les options

mais sinon oui, moi je clique toujours sur le bouton, comme je le suis

et c'est d'ailleurs ce que j'aime chez Free, ce pourquoi j'étais impatient de m'abonner, c'est parce qu'il y a ca, alors que quand j'étais chez Orange avec pleins de problemes recurrents entre modem et decodeurs où le modem était changé chaque mois (voir tous les 2 mois si j'avais de la chance) où on me soulait pour appeler moi la hot line alors que pas possible et que je passait o moins 3 jours par mois pour me deplacer et faire les aller retours entre la boutique avec SAV et chez moi pour entre apporter/rapporter les materiels, lancer telle ou telle manip... retourner a la boutique, re-rentrer pour faire telle et telle manip... et chaque fois le meme binz pour qu'ils contactent la hot line a ma place ! a la fin, c'était plus possible car ils ne voulaient plus appeler, fallait a tout prix que ca soit moi ! donc dès que j'ai pu me desabonner, j'ai foncé chez Free qui en plus venait d'ouvrir une boutique quelques jours plus tot ! donc moi ca a été super rapide pour resilier et m'abonner en 10 min a la boutique, avec les documents signés de la banque !

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum