pépé13700 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 11:36 Sujet du message: Délais d'activation de la ligne
Délais d'activation de la ligne9589089230
Bonjour
lundi sa feras 15 jours d attente pour l activation de l ADSL Free
je sais qu il faut a peut prés entre 7 et 15 jours d attente.
c est juste pour savoir si c est normal car la premiere fois que je m etais abonné chez Free sa avais mis 6 jour tous compris.
là la v6 et a l etape 6 depuit une semaine.
Merci d avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
olivthill, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 14:03 Sujet du message:
9493088342
Etape 6, c'est étrange à mon avis.
Normalement, c'est étape 2-3 quand la ligne n'est pas cablée. Là, elle semble cablée.
Quel est le type d'abonnement ?
- ADSL ou Fibre optique (c'est la section ADSL du forum, mais c'est pour confirmation)
- en zone dégroupée ou pas ?
- Freebox Révolution (v6) ou Crystal (v5) ou HD (v5)
- avec ou sans abonnement téléphonique Orange
- avec ou sans portabilité du numéro de téléphone
Est-ce que vous utilisez bien le matériel que Free pense que vous utilisez ?
Si ce n'est pas le cas (achat d'une Freebox sur ebay, utilisation d'un eancienne Freebox que vous auriez gardée, utilisation d'une Freebox d'un voisin), alors, il est possible que vous soyez bloqué à l'étape 6.
Ou bien il est possible qu'il y ait eu une erreur de cablage, que vous ayez le cablage d'un autre abonné.
Comment avez-vous obtenu le numéro de la ligne que vous avez indiqué lors de l'inscription ?
Est-ce que cette ligne vous appartenait ou pas ?
Est-ce qu'elle a appartenait à un ancien habitant ?
Est-ce que cet ancien habitant aurait transféré son numéro ailleurs ?
Est-ce que cet ancien habitant aurait résilié sa ligne ?
Edit : Si c'est un déménagement, comme j'ai cru le comprendre, avez-vous demandé le déménagement "immédiat" ou "fin de mois "? En tous cas, je vous conseillerais d'appelez le 32-44 pour votre cas, avec les réponses à mes questions que l'on va probablement vous poser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum