Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Photos flous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 573
 
1375 points

HeDude, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 1:49    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

franck57fr a écrit:

A mon tour de m'excuser ...
La piste de l'exif est à exploiter effectivement.
Les photos d'exemple ont été transférées des dizaines de fois (photos pris en 2009) avec un vieil APN . Cependant des photos plus récentes prises avec un RéFlex présentent le même soucis.

Question EXIF je n'y connais pas grand chose est-ce que le fait de t'envoyer des photos récentes pourrait aider ?
===EDIT===
la réinitialisation coté box et NAS a été tentée

Dans ce cas le problème ne vient pas de l'appareil. Essais une chose.
Prends une des photos, ouvre la avec paint (le soft de base de Windows) tu n'y touche pas, tu la recompresse juste en jpeg directement avec un autre nom de fichier. Il devrai être plus petit, c'est normal, ca ne va pas restaurer ce qui manque mais ca corrigera les éventuelles corruptions. Ensuite met ca sur ton NAS et test pour voir. (à ce stade je crois qu'il va nous falloir prier Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 529
 
777 points

franck57fr, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 2:08    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

HeDude a écrit:
franck57fr a écrit:

A mon tour de m'excuser ...
La piste de l'exif est à exploiter effectivement.
Les photos d'exemple ont été transférées des dizaines de fois (photos pris en 2009) avec un vieil APN . Cependant des photos plus récentes prises avec un RéFlex présentent le même soucis.

Question EXIF je n'y connais pas grand chose est-ce que le fait de t'envoyer des photos récentes pourrait aider ?
===EDIT===
la réinitialisation coté box et NAS a été tentée

Dans ce cas le problème ne vient pas de l'appareil. Essais une chose.
Prends une des photos, ouvre la avec paint (le soft de base de Windows) tu n'y touche pas, tu la recompresse juste en jpeg directement avec un autre nom de fichier. Il devrai être plus petit, c'est normal, ca ne va pas restaurer ce qui manque mais ca corrigera les éventuelles corruptions. Ensuite met ca sur ton NAS et test pour voir. (à ce stade je crois qu'il va nous falloir prier Laughing )

Pas mieux malheureusement Sad
je viens de trouver peut être un article et une piste intéressante :
faire une recherche sur cette page :
Améliorer la qualité d'affichage des images


https://doc.ubuntu-fr.org/mediatomb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
do95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 4
 
4 points

do95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 10:29    Sujet du message: regler regler 95918 89258
Répondre en citant

salutation a tous je constate que en posant une simple question cela crer des probleme entre vous donc j'ai changer mon NAS contre un Netgear rn102 et depuis tous fonctionne bien mais c'est bien dommage qu'il est fallu le changer pour moi probleme resolu et Merci a tous..... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 1
 
1 points

zazouille, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 13:23    Sujet du message: 97352 90570 Répondre en citant

Salut à Tous,

Juste pour vous indiquer que j'ai le même problème aussi et bizarrement avec un Netgear STORA. j'ai ce problème depuis maximum 3 ou 4 semaines, les photos lus par la Freebox en UPnP sont flous alors que directement par la télé tout est bon

Je pense avoir ce problème depuis que j'ai réorganisé mes photos sur le serveur (car j'avais un problème d'indexation, les répertoires sur le serveur et par l'UPnP ne correspondait pas, problème connu et probablement du a un fichier corrompu dans le tas, reste à l'identifier !!!)

Pour info j'ai déjà eu plusieurs souci avec ce STORA (avec Mac notamment) mais je n'ai pas fais de MAJ depuis au moins 1 an, d'ailleurs je crois qu'il n'y a plus de MAJ car plus supporté)

si quelqu'un à une idée je suis preneur car c'est vraiment relou !!!

Cordialement
Zazouille
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox