tranchoir67, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 12:11 Sujet du message:
9583889184
overlize a écrit:
tranchoir67 a écrit:
A OK je vais donc payer 15€99 pour de la voix car dans 10 ans il n'y aura peut-être plus de 2G ...
C'est le même prix que la 2G/3G, rien de nouveau...
Un forfait voix c'est moins de 10€ dans tous les cas et pas 15€99 sous condition.
La pub tombe à coté car la 4G c'est de toute façon pour le data en 2014.
raphpitt (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2014, 12:47 Sujet du message:
6008754406
Une publicité en plein centre-ville, une autre à coté d'un lycée...
En temps normal, un panneau publicitaire vise clairement le public qui y passe devant. Ici, et actuellement en plein hiver, le seul public qui peut voir ces panneaux sont les habitants de la ville.
Dernière édition par raphpitt le Mar 07 Jan 2014, 12:50; édité 1 fois
Philg62, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 12:57 Sujet du message:
4402039510
raphpitt a écrit:
En temps normal, un panneau publicitaire vise clairement le public qui y passe devant. Ici, et actuellement en plein hiver, le seul public qui peut voir ces panneaux sont les habitants de la ville.
Et alors ?
Free pensent peut être que certaines personne de ta ville peuvent être amené a se rendre dans des villes couvert par la 4G.
Je vois biens des fois de pub carrefours ou Leclerc vers chez moi alors qu'il n'y a qu'un Auchan ou un Cora a proximité.
Bref c'est bien faire du foins pour pas grand chose.
overlize, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 13:07 Sujet du message:
8073675145
tranchoir67 a écrit:
Je pointe juste cette incohérence entre le produit vendu et l'image qui est sur l'affiche...
Why not, mais montrer quelqu'un en train de se servir de la data, c'est plus compliqué.
Il n'y a pas que l'image, il y a du texte (c'est très clair) aussi...
Et la fonction d'un téléphone (même un smartphone), ça reste de téléphoner, mais si les usages changent en fonction des personnes.
Semeria, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 14:35 Sujet du message:
6988764794
a titre d'information (car je viens de lire le contraire sur ce post) il n'est pas possible actuellement de téléphoner en 4G en France. Lorsque je téléphone mon smartphone passe automatiquement en 3G et rebascule en 4G après. Si je me mets en 4G only je ne peux plus téléphoner ni recevoir de communication. Il ne faut pas raconter n'importe quoi.
raphpitt (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2014, 15:54 Sujet du message:
6008754406
Philg62 a écrit:
raphpitt a écrit:
Et alors ?
Free pensent peut être que certaines personne de ta ville peuvent être amené a se rendre dans des villes couvert par la 4G.
Je vois biens des fois de pub carrefours ou Leclerc vers chez moi alors qu'il n'y a qu'un Auchan ou un Cora a proximité.
Bref c'est bien faire du foins pour pas grand chose.
J'en ai aussi des panneaux publicitaires de supermarché, effectivement ils sont aussi implantés en ville. Mais les supermarchés, eux, sont dans un rayon de 30 km maximum. Là, si tu veux trouver de la 4G Free, tu dois te déplacer et c'est pas la porte à côté.
Sur 70000 habitants, et sur un an, je pense que même pas 200 personnes vont être ammenés à partir dans une grande ville.
tranchoir67, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 21:45 Sujet du message:
9583889184
overlize a écrit:
tranchoir67 a écrit:
Je pointe juste cette incohérence entre le produit vendu et l'image qui est sur l'affiche...
Why not, mais montrer quelqu'un en train de se servir de la data, c'est plus compliqué.
C'est là que tu embauches un vrai publicitaire et pas un stagiaire ...
La campagne doit couter cher en plus, c'est une campagne nationale.
Alors pourquoi économisé sur le créatif ?
Chenillard, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 11:13 Sujet du message:
2022317396
Semeria a écrit:
a titre d'information (car je viens de lire le contraire sur ce post) il n'est pas possible actuellement de téléphoner en 4G en France. Lorsque je téléphone mon smartphone passe automatiquement en 3G et rebascule en 4G après. Si je me mets en 4G only je ne peux plus téléphoner ni recevoir de communication. Il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Semeria, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 11:26 Sujet du message:
6988764794
cet article est très intéressant MAIS:
il n'y a pas d'interruption de communication puisque le basculement s'effectue AVANT et APRES la communication vocale.
Le basculement entre 4G et 3G ne prend pas pas 5 ou 6 secondes mais nettement moins (environ 2s chez moi); la même antenne est utilisée dans les 2 cas mais avec des fréquences différentes. Peut-être que Free a déjà mis à jour ses équipements Nokia ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum