Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les Replay ne permet plus de visionner les programmes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zazadu34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

zazadu34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2014, 9:48    Sujet du message: Les Replay ne permet plus de visionner les programmes Les Replay ne permet plus de visionner les programmes 95990 89323
Répondre en citant

Je ne peux plus regarder mes séries et mes émissions en Replay sur freereplay. J'ai essayé tout ce que j'ai lu sur les forums (débrancher, appuyer sur un bouton en rebranchant, débrancher et rebranché trois fois de suite...) rien ne marche. Je peux aller sur le Replay, choisir ma chaîne, mon émission, puis là 2,3 voir 6 pubs puis chargements pendant x et x minutes mais impossible de voir le programme, aucun message d'erreur, seulement "chargement" ... Je n'ai laissé le chargement qu'une heure et demi pour voir une émission de 45 min, mais je n'ai jamais eu le résultat. Sachant que certains Replay ne sont disponibles que quelques jours, c'est pénible. Quelqu'un a une idée?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 10:09    Sujet du message: Re: Free Replay ne permet pla de visionner les programmes Re: Free Replay ne permet pla de visionner les programmes 3458 3206 Répondre en citant

zazadu34 a écrit:
Je ne peux plus regarder mes séries et mes émissions en Replay sur freereplay. J'ai essayé tout ce que j'ai lu sur les forums (débrancher, appuyer sur un bouton en rebranchant, débrancher et rebranché trois fois de suite...) rien ne marche. Je peux aller sur le Replay, choisir ma chaîne, mon émission, puis là 2,3 voir 6 pubs puis chargements pendant x et x minutes mais impossible de voir le programme, aucun message d'erreur, seulement "chargement" ... Je n'ai laissé le chargement qu'une heure et demi pour voir une émission de 45 min, mais je n'ai jamais eu le résultat. Sachant que certains Replay ne sont disponibles que quelques jours, c'est pénible. Quelqu'un a une idée?

tester dans une tranche horaire moins chargée....

zazadu34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

zazadu34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2014, 14:09    Sujet du message: 95990 89323
Répondre en citant

Je travaille en horaires décalées, je regarde donc mes émissions la nuit à partir de 22h, ou le matin, de 4 à 7h30, je pensais que ces horaires étaient déjà des horaires moins chargées. J'essaierai cet après midi, je suis en repos.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: