SenseniX (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2014, 12:36 Sujet du message: Débit correct selon vous ?
Débit correct selon vous ?7857073099
Bonjour,
je voulais votre avis sur la question. j'ai un débit en Upload allant à 11.3 et quand je télécharge un fichier de 45mo il met 15min, cela vous semble correct ?
Moi je trouve ça super lent et c'est pas le premier fichier que je télécharge et à chaque fois je trouve ça d'une lenteur...
Depuis que j'ai déménagé je ne suis pas satisfait de ma connexion alors que j'ai le même débit d'afficher que dans mon ancien appart ...
spokenman, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 14:59 Sujet du message: Sujet du message: Débit correct selon vous ?
Sujet du message: Débit correct selon vous ?9198885609
En fait il faut différencier 11,3Mb et 11,3MB.
Le premier correspond à 11,3 mégabit.
Le second correspond à 11,3 méga-byte.
En anglais ils ne connaissent pas l'octet, ils parlent de byte.
Homer54, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 15:15 Sujet du message:
6791161734
Le mode patate est peut être pas recommandé si tu as du 11Mega, tu ne dois pas être à proximité immédiate du NRA (tu peux nous indiquer ta longueur de ligne et l'affaiblissement associé ?). Essaye de réduire ton interleave pour voir si cela améliore les choses car il se peut que tu perde des paquets, non retrouvés par le mode patate.
Essaye de télécharger sur des serveurs différents pour voir et/ou fais un test de débit de ta ligne.
totuo2002, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 17:35 Sujet du message:
3325729556
Bonsoir,
tout dépend de :
- du site sur lequel vous télécharger. de l'heure à laquelle vous télécharger (site saturé)
- du reste de débit car vous avez 11Mb pour la TV également donc test à effectuer TV éteinte sans enregistrement, sans autres PC connectés qui consomment de la bande passante. Sans torrent en cours sur la Seedbox.
- de votre connexion : filaire (normalement pas de problème) ou Wifi (si en 802.11a ou b) ou CPL (problème avec certains appareils).
Voila pour mon résumé.
Et a mon avis reste en standard ton débit est suffisant pour télécharger a 1Mo/s soit 45s pour ton fichier de 45Mo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum