Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Location de mobile et UPS

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4871 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 9:37    Sujet du message: Location de mobile et UPS Location de mobile et UPS 62293 56492
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris un téléphone avec location le lundi 6 vers 20 heures. Le lendemain matin, je reçois un mail m'indiquant que ma commande est prise en compte. Je me rends sur mon espace abonné et là je vois que je suis bien passé à l'étape 2. Je reviens à midi, contrôle à nouveau et là, je suis repassé en étape 1. Connaissant bien Free, celà ne m'a pas inquiété outre mesure. D'ailleurs, le soir, étape 4, colis expédié et lien direct vers UPS pour voir ou se trouve le colis.

C'est là qu'il y a problème: Le numéro de suivi n'est pas connu d'UPS.
A votre avis, c'est normal parceque trop récent ou bien je devrais contacter Free ou ups?

Merci Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 10:15    Sujet du message: Re: Location de mobile et UPS Re: Location de mobile et UPS 3458 3206 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Bonjour,

J'ai pris un téléphone avec location le lundi 6 vers 20 heures. Le lendemain matin, je reçois un mail m'indiquant que ma commande est prise en compte. Je me rends sur mon espace abonné et là je vois que je suis bien passé à l'étape 2. Je reviens à midi, contrôle à nouveau et là, je suis repassé en étape 1. Connaissant bien Free, celà ne m'a pas inquiété outre mesure. D'ailleurs, le soir, étape 4, colis expédié et lien direct vers UPS pour voir ou se trouve le colis.

C'est là qu'il y a problème: Le numéro de suivi n'est pas connu d'UPS.
A votre avis, c'est normal parceque trop récent ou bien je devrais contacter Free ou ups?

Merci Wink

Attendez la fin de semaine avant de vous inquiéter...

Homer54
Geek de L'Univers

3375 points

Homer54, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 10:24    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Si cela n'apparait pas sur le site d'UPS, c'est normal. Free a un contrat avec eux et ils mettent directement les étiquettes eux-mêmes sur les colis. Lorsqu'elles seront récupérées par UPS, elles seront scannées et quelques minutes après cela devrait apparaitre sur le site. En général le lendemain ou surlendemain que le numéro est donné par Free, le suivi est disponible.
Ca marche pareil avec La Poste, DHL et tous les autres Wink

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 10:26    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

il ne faut pas trop s'inquieter j'ai déjà recu des colis avant que le suivi soit actif (avec la poste ca peux prendre 48h pour l'avoir sur le site)

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4871 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 12:25    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Je me doutais bien que c'était encore un peu frais pour être pris en charge!

Merci de vos réponses Wink

fbourdel
Hobbit de L'Univers

6 points

fbourdel, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 13:36    Sujet du message: 95650 89007 Répondre en citant

iPhone 5s commandé en location lundi soir comme toi, confirmation de la commande hier matin comme toi (vers 7h10 par email). Ensuite passage à l'étape 4 (Colis expédié - Étape 4/5) hier après-midi avec un suivi ups !

Mobile reçu ce jour !

Je ne dit pas que tu dois t'inquiéter, mais dans mon cas je suis extrêmement satisfait de la rapidité de traitement !

Le suivi :
Citation:
*************, France 08/01/2014 12:07 Livré
08/01/2014 6:00 Lecture à destination
08/01/2014 3:00 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France 08/01/2014 0:32 Lecture au départ
Chilly Mazarin, France 07/01/2014 21:34 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France 07/01/2014 21:05 Lecture au départ
07/01/2014 19:10 Lecture de l'origine

cedr88
Hobbit de L'Univers

43 points

cedr88, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 13:55    Sujet du message: 17425 15165 Répondre en citant

moi j'hésite encore à prendre l'iPhone en location.  
kra
Hobbit de L'Univers

268 points

kra, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 15:16    Sujet du message: 19196 16498 Répondre en citant

fbourdel a écrit:
iPhone 5s commandé en location lundi soir comme toi, confirmation de la commande hier matin comme toi (vers 7h10 par email). Ensuite passage à l'étape 4 (Colis expédié - Étape 4/5) hier après-midi avec un suivi ups !

Mobile reçu ce jour !

Je ne dit pas que tu dois t'inquiéter, mais dans mon cas je suis extrêmement satisfait de la rapidité de traitement !

Idem.

Dagostino
Hobbit de L'Univers

9 points

Dagostino, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 22:02    Sujet du message: 52436 47290 Répondre en citant

idem, j'ai prit un iPhone 5s gold en location hier apres midi vers 15h, et la j'ai déjà le tracking sur le site d'ups qui m'indique une livraison pour demain
du trés rapide Free

rarara
Hobbit de L'Univers

16 points

rarara, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 18:57    Sujet du message: 96013 89345 Répondre en citant

moi la mesaventure c était avec Chronopost pour la livraison de mon mobile Free.
de la commande jusqu a la livraison c était parfait et rapide ,sauf que vu que j etais absent ce jour la ,mon colis a eté deposer dans une boutique ..........SFR .et sur la plate forme de suivi ,c était ecris colis distribué a quelqu un autre que moi de type professionnel.
le mec ne m a meme pas envoyer un SMS pour m informer ou se trouver mon colis mobile, j ai du appeler ,Free ,Chronopost ,j ai galeré pour le retrouver ,meme a Chronopost ni Free ne savait ou se trouver le colis , ils m ont dit de patienter tout le week-end pour faire une enquete , je leurs y dit c est impossible ,je vais faire toutes les boutique du centre ville, j ai passé presque 2 H a chercher et a demander mon colis Free, et par hasard je rentre chez SFR ,et mon colis était la a m attendre ,meme eux était etonner d avoir un colis Free chez eux.
Free doit revoir ses partenaires de livraisons ,un peu de sérieux s il vous plait.si non la prochaine fois ,j achèterais en boutique c est plus rapide

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: