chti11 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2014, 20:20 Sujet du message: Envoi mails impossible depuis les caméra de surveillance.
Envoi mails impossible depuis les caméra de surveillance.9601789348
Bonsoir
Envoi de mails impossible de mes caméras de surveillance (différentes marques) sur mon mail Free.
La vidéo fonctionne bien même sur mon portable.
Le serveur refuse la connexion ?
L'assistance Free ne peut rien pour moi.
Avez-vous déjà eu le problème et où trouver une solution.
Je suis novice en la matière.
Je suis sur la Freebox HD.
Merci
Sender:xxxxx@free.fr
Receiver 1:xxxxx@Yahoo.fr
Receiver 2:xxxxxx@free.fr
Receiver 3
Receiver 4
SMTP Server :smtp.free.fr
SMTP Port : 25
Transport Layer Security
Gmail only support TLS at port 465 and support STARTTLS at port 25/587.
Need Authentication:non
loggoi, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 22:01 Sujet du message: Re: Envoi mails impossible depuis les caméra de surveillance
Re: Envoi mails impossible depuis les caméra de surveillance34583206
Gregwar, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 23:03 Sujet du message: Re: Envoi mails impossible depuis les caméra de surveillance
Re: Envoi mails impossible depuis les caméra de surveillance7987474329
chti11 a écrit:
Transport Layer Security
Mettez sans SSL, sans TLS, sans STARTTLS.
Si vous êtes chez Free, il n'y a pas de restrictions pour l'utilisation su smtp de Free.
Gregwar, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 12:14 Sujet du message:
7987474329
chti11 a écrit:
Bonjour,
Je suis bien sur une Freebox V5, le blocage smtp sortant est désactivé et le service assistance quand j'ai exposé le problème ne peut rien faire.
Transport Layer Security: none
Je vais essayer avec une adresse Gmail.
Juste pour info..
Désactiver le blocage smtp sortant sert uniquement si vous souhaitez utiliser un autre serveur smtp que celui de Free.
Ce blocage sert de protection contre les virus qui envoient du spam depuis votre PC sans passer par le serveur smtp du FAI.
JoePike, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 12:35 Sujet du message:
9498988392
chti11 a écrit:
Bonjour,
Je suis bien sur une Freebox V5, le blocage smtp sortant est désactivé et le service assistance quand j'ai exposé le problème ne peut rien faire.
Transport Layer Security: none
Je vais essayer avec une adresse Gmail.
La v5 ou la V6 ne faisait aucune différence, et l'adresse non plus ( à part respecter les ports)
ma caméra (une Heden ) envoyait des mails au temps de la V5 aussi bien sur Free que sur Gmail
L'adresse de source et de dest est bien différente ? ( un firewall pourrait très bien être paramétré pour bloquer ce genge de "boucle" )
( d'ailleur pour faire un test , j'aurais tendance à ouvrir la sécurité pendant 1 ou 2 minutes mais bon ....)
PS: je viens de regarder sur la mienne j'ai un bouton de test sur mon menu et ça envoie un message de test ( sans photos)
T'as un logiciel de messagerie ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum