neerez (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 21:53 Sujet du message: Exclusion de France 3 dans le filtre des programmes
Exclusion de France 3 dans le filtre des programmes5638250956
Bonjour,
Je constate que lorsque je veux voir les programmes qui passeront le soir depuis la Freebox (bouton vert + filtre des programmes), je n'ai jamais France 3 qui apparait.
Visiblement les Freenautes ne sont pas de grand adepte de cette chaine, pour ma part je la regarde souvent le Jeudi pour le film qui y passe.
Y aurait-il une discrimination sur cette chaine, d'autre personne ont-ils constaté le problème et n'y a t-il que France 3 de concerné ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
JoePike, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 11:37 Sujet du message:
9498988392
Ben suffit de ne pas utiliser filtre ... et tu verras tes programmes
Pourquoi filtrer si ce n'est pour éliminer des chaines ou des programmes ?
la 3 est bien présente sur le guide
neerez (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 11:43 Sujet du message:
5638250956
C'est sur pourquoi avoir un outil s'il ne fonctionne pas correctement
Par exemple, j'utilise le filtre pour voir ce qui va être diffusé le soir.
Je peux voir rapidement si un programme va m'interesser sur l'une ou l'autre des chaine, sauf pour France 3 ou je suis obligé d'aller voir "manuellement"
Les filtres sont tres utile pour cibler un programme ou une heure de visionnage, c'est un peu dérangeant de savoir que toutes les chaines ne passent pas dans le filtre.
JoePike, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 12:07 Sujet du message:
9498988392
Il faudrait la bagatelle de 24 lignes de fr3 pour pouvoir donner le programme de toutes les chaines FR3 qui comportent des
portions régionales. ( Rallye de MonteCarlo la semaine prochaine, course atlantique je sais plus ou .. au moment des actualités ( Grand soir /3)
Alors avoir 23 lignes pour dire la même chose quand c'est un film ou un documentaire commun à toutes les régions ne me semble pas adéquat.
On ne peut plus appeler cela un filtre !
Mais bon tu fais comme tu le sens , moi j'utilise le guide et je vois très bien les programmes FR3 du soir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum