toux81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 10:52 Sujet du message: Compte bancaire différents: mobile et ADSL ?
Compte bancaire différents: mobile et ADSL ?6843962249
Bonjour
est il possible d'avoir l'avantage Freebox + mobile sur deux comptes bancaires différents, car j'ai lut par ici que non.
Pourtant pour la Freebox c'est sur le compte commun et pour le mobile sur mon perso.
Mais avant les deux étaient sur mon perso j'ai donc juste modifier celui ADSL.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 13:43 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Oui. Je payais l'abonnement ADSL mais le forfait 2 € rattaché à l'abonnement Free était sur un autre compte bancaire. Cet abonnement étant résilié depuis plusieurs mois, tous les forfaits sont sur mon RIB et le forfait gratuit n'est même pas en multilignes, c'est pour dire que les possibilités sont multiples !
En quelques mois cela a peut-être changé mais je ne pense pas.
toux81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 14:11 Sujet du message:
6843962249
Pour mon cas doit y avoir un soucis je paye ADSL sur un compte et mobile un autre et j'ai bien la réduction certe la même banque mais deux compte bien different, a la base c'était sur le m^me compte et quand j'ai modifier pour ADSL le mobile n'a pas ete modifier
UserFBX, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 15:39 Sujet du message:
7360168428
toux81 a écrit:
quand j'ai modifié pour l'ADSL le mobile n'a pas été modifié
Ce sont deux facturations différentes. Vous avez une remise commerciale mais ce n'est pas lié comme les offres open avec probablement une unique facture.
Votre question initiale :
toux81 a écrit:
est il possible d'avoir l'avantage Freebox + mobile sur deux comptes bancaires différents, car j'ai lu par ici que non.
Oui, voir ma réponse et même votre réponse :
toux81 a écrit:
je paye l'ADSL sur un compte et le mobile sur un autre et j'ai bien la réduction, certes la même banque mais deux comptes bien différents
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum