mouloute29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 22:06 Sujet du message: Aucunes chaines TNT apparaissent après recherche
Aucunes chaines TNT apparaissent après recherche9611689441
Bonjour,
Je ne voyais rien quand je choisissais une chaine TNT (liste des chaines étaient pourtant disponible), du coup j'ai relancé une recherche et du coup plus rien (plus aucune chaines TNT). Pour info, cela a déjà fonctionné auparavant.
J'a donc rebooté ma Freebox ADSL en débranchant 4 fois pour récupérer le dernier firmware (1.5.20), une fois en fonctionnement (heure apparait sur afficheur) j'ai redémarré la box ADSL. Ensuite sur la Freebox TV j'ai réalisé un reboot hard et ensuite relancé une recherche des chaines TNT et toujours rien.
Mon antenne hertzienne fonctionne bien ainsi que le câble puisque je capte bien les chaines TNT sur ma télé quand j'éteins ma Freebox (ou quand je choisis sur ma télé source = TV et non plus source = Freebox)
Quelqu'un a une idée, ou est ce que le décodeur TNT de la Freebox est HS?
Un.copro, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 0:02 Sujet du message: Re: Aucunes chaines TNT apparaissent après recherche
Re: Aucunes chaines TNT apparaissent après recherche9201585636
mouloute29 a écrit:
Bonjour,
... j'ai relancé une recherche et du coup plus rien (plus aucune chaines TNT). Pour info, cela a déjà fonctionné auparavant.
...
Mon antenne hertzienne fonctionne bien ainsi que le câble puisque je capte bien les chaines TNT sur ma télé
... Quelqu'un a une idée, ou est ce que le décodeur TNT de la Freebox est HS?
Si avec une antenne correcte la Freebox ne trouve pas de chaîne TNT, le câble n'arrive pas correctement sur la box ou le tuner TNT de la box est HS.
Je suppose que vous avez vérifié que l'antenne arrive bien sur la box.
La box avait conservé et affiché la liste des chaînes jusqu'à votre nouvelle recherche mais ne les recevait plus par l'antenne.
Il y a peut-être simplement un problème de câble/connecteur entre votre télé et la box.
Essayez de brancher l'antenne directement sur la box sans passer par la télé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum