katorz (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 3:32 Sujet du message: Chaines disparues: RTL9, M6, Gulli
Chaines disparues: RTL9, M6, Gulli9612389447
Jai ma box qui fait de la magie
de la prestidigitation je n ai plus France 1 ,rtl9,gulli,m6 la 23 et quelques autres ni son ni images les bandeaux disant que j ai choisi la chaine sont la en bas et a droite mais ecran noir derriere et ca augmente
avec un gros s'il vous plait feriez vous chauffer vos meninges afin d eviter que j eclate ma tele a coups de télécommande!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***
philippe83, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 5:30 Sujet du message:
7805172613
Et donc, c'est sur UF que tu postes pour qu'on te répare ton problème...
C'est vrai que nous en avons les moyens avec notre boule de cristal et nos capacités d'agir...
katorz (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 15:43 Sujet du message:
9612389447
pour la fourchette je connais enfant c 'est de cette facon que fonctionnait la tele et j avais ce plaisir de devoir faire le poteau pour que la chaine soit bien captée!et cette ptite astuce m a bien souvent aidé
ma box est de chez Free la grise ,l'ancienne quant a l instalation j imagine que semblable aux autres en ce qui concerne les branchements j ai bien eu un soucis d'antenne parasite avec ma ralonge branchée sur la box qui affaiblissait le signal ou le debit si d autres appareils etaient branchés mais la ce n est pas le cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum