M Pop User, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:08 Sujet du message: Autonomie et MAJ
Autonomie et MAJ9169285331
Bonjour
je viens de recevoir ce mobile acheté chez Free pour mon fils avec le forfait à deux euros.
Le principal problème est l'autonomie ridicule, 8 à 10h en veille, GPS, BTooth Wifi désactivés.
Autre chose le portable ne "voit" pas le réseau Orange (itinérance des données cochée), embêtant quand on est chez Free (du coup connexion à une antenne Free plus lointaine et plus de consommation ?).
Est ce que la MAJ pourrait régler ces problèmes ??
TT0812, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 12:38 Sujet du message: Petit problème
Petit problème9613189453
Bonjour tout le monde !
J'ai acheté mon alcatel one touch m'Pop il y a environ une semaine et franchement je l'adore ! J'ai juste un petit problème que je n'arrive pas à régler : je n'arrive pas à le brancher sur ma radio... Il y a plusieurs modes et je ne sais pas lequel prendre ! Bien sûr je les ai tous essayés mais pas moyen de trouver ! Quand je le met en mode unité de stockage USB il me met des musiques que je n'ai même pas, et surtout que je n'ai jamais entendu de ma vie !
Pouvez-vous m'aider ? Voici le modèle de ma radio : MM-E320 chez Samsung...
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum