Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freezes avec la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fatju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 3
 
3 points

fatju
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 12:29    Sujet du message: (V6) Freezes avec la TV (V6) Freezes avec la TV 96133 89454
Répondre en citant

Bonjour



depuis environ 1 semaine la télé freeze méchamment, j'ai rebrancher plusieurs fois et le Player et le Server, j'ai vérifier toute les connexions.
la liaison entre le Server et le Player passe par les Freeplug.
quand je regarde sur la TV sur mon ordi y a aucun problème même en HD.
le seul truc qui a fonctionner environ 4 heures c'est de débrancher le Player pour qu'il refroidisse pendant 1 heure.
bon déjà que le Player ne gère pas bien la sortie péritel du coup, l'image est souvent en noir et blanc mais on peut quand même regarder le programme et puis ça rappel l'ancien temps des antennes.
le lecteur dvd ne fonctionne plus depuis au moins 1 an, il accepte et ejecte les dvd mais ne les lis pas.
ça fais beaucoup de chose qui ne fonctionne pas pour des services que je suis censé pouvoir disposé.
je suis allé sur le site de Free pour faire le test en ligne de ma connexion et ça me dit qu'il n'y aaucun problème de connexion
info ligne

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : NAP13
Longueur : 500 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
debit Freeplug 22Mb/s

donc si quelqu'un a une solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1023
 
1061 points

kmf31, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 12:44    Sujet du message: Re: freeze TV Freebox révolution Re: freeze TV Freebox révolution 4764 4303 Répondre en citant

fatju a écrit:
donc si quelqu'un a une solution


(probablement) brancher le Player en Ethernet direct au serveur au lieu des Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 3
 
3 points

fatju
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 12:48    Sujet du message: 96133 89454
Répondre en citant

oui enfin c'est pas une solution si je dois tirer 10m de câble en travers de mon hall d'entrée et mon salon pour pouvoir regarder la TV.
sauf pour tester si ça viens du CPL ou du Player.
mais je vais quand même essayer,
pour être sur que ça viens du Player
Merci de cette proposition
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 3
 
3 points

fatju
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 13:00    Sujet du message: 96133 89454
Répondre en citant

bon j'ai essayer en direct et effectivement ça a l'air de fonctionner.
mais bon je vais pas regarder la télé dans mon hall.
comment puis-je tester les Freeplug?
est-ce que s'ils ne fonctionnent pas, Free me les echangera?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 13:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Code:
oui enfin c'est pas une solution si je dois tirer 10m de câble en travers de mon hall d'entrée et mon salon pour pouvoir regarder la TV.

Cela n'en demeure pas moins une solution. Si elle ne te convient pas c'est encore autre chose Wink

Citation:
le lecteur dvd ne fonctionne plus depuis au moins 1 an, il accepte et ejecte les dvd mais ne les lis pas.

Appeler la Hotline pour procéder à un échange du Player.

Citation:
comment puis-je tester les Freeplug?

Quel est le débit entre tes Freeplugs ? Sont-ils branchés directement sur une prise électrique murale ?

Citation:
est-ce que s'ils ne fonctionnent pas, Free me les echangera?

Oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 488
 
575 points

JoePike, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 17:03    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

fatju a écrit:
oui enfin c'est pas une solution si je dois tirer 10m de câble en travers de mon hall d'entrée et mon salon pour pouvoir regarder la TV.
sauf pour tester si ça viens du CPL ou du Player.
mais je vais quand même essayer,
pour être sur que ça viens du Player
Merci de cette proposition


....

Tout dépend de ce que tu veux
J'ai passé un RJ45 cat6 de 24mètres qui passe du salon vers la cuisine, traverse 1 hall et 2 salles de bain et arrive enfin dans mon bureau.
J'ai passé 8 jours à réfléchir, 1 journée complète à le faire et c'est absolument invisible.
Mais j'ai du gigabit dans toutes les pièces de l'appartement maintenant et surtout accès au FTTH de partout Very Happy
A première vue on n'est pas de la même génération
8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox