algaza94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 11:51 Sujet du message: Bein sport sur PC: nombre de sessions maximum atteint
Bein sport sur PC: nombre de sessions maximum atteint7827172819
Bonjour
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'arrive pas à regarder les chaines bein sport sur PC en tant qu'abonné Free et bein sport.
ça marchais avant mais depuis quelque semaines ça me mets (nombre de sessions maximum atteint).
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
austinman66, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 20:31 Sujet du message:
7969774163
Je viens d'essayer et même message pour moi. Je m'en suis servi la semaine dernière à l'occasion de Valence Real Madrid en Coupe, cela avait très bien marché. Il faut patienter je pense comme souvent...
vLt, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:31 Sujet du message: Re: impossibilité de regarder bein sport sur PC
Re: impossibilité de regarder bein sport sur PC6807861894
algaza94 a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'arrive pas à regarder les chaines bein sport sur PC en tant qu'abonné Free et bein sport.
ça marchais avant mais depuis quelque semaines ça me mets (nombre de sessions maximum atteint).
algaza94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 14:26 Sujet du message:
7827172819
je parle pas de Multi TV.en fait c sur leur site beinsport.fr qu'on peut regarder leur chaines 1 et 2 en direct en remplissant ses identifiants Freebox.
algaza94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2013, 17:46 Sujet du message: bein sport sur PC
bein sport sur PC7827172819
Voila la reponse de bein sport
" Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux chaînes beIN SPORT. Concernant ce souci de connexion, il s'agit d'un mécanisme de sécurité, le système se bloque à la 5ème connexion depuis un lieu de connexion ou un ordinateur différent. Le système se débloquera le 1 du mois suivant, 5 adresses IP différentes par mois étant acceptées par le système. Néanmoins, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 3650 du Lundi au Samedi de 9h à 21h et le Dimanche de 10h à 21h. Nous vous souhaitons de passer de très bons moments en compagnie de nos programmes. ".
dada75020, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 13:13 Sujet du message:
8127775654
Bien vu Algaza94 pour la réponse!
Cela étant dit il me semble pas me connecter ailleurs que chez moi ou sur l'ordinateur du boulot (Deux lieux différents) donc je comprends toujours pas
Guidogui, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 14:59 Sujet du message:
9272886296
Même souci depuis la fin du mois d'Aout, j'ai contacté Bein en septembre qui m'a dit que je serai débloqué début du mois d'octobre.
Debut du mois d'octobre toujours pas de Bein sur le PC, je rappelle Bein qui me dit cette fois ci ne rien pouvoir y faire, et que seul Free pouvait agir dessus. J'ai appelé Free, qui me dit ne pas savoir comment me débloquer. Seule solution, se desengager, et se reengager début Novembre pour pouvoir de nouveau bénéficier de l'offre. Dans un mois...
Quelqu'un peut-il m'aider à éviter la tragédie du mois d'Octobre ?
jadore2, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 17:09 Sujet du message:
3081927268
Pareil pour moi... le problème vient de beinsport.fr pas de Free... ils pourraint le dire avant quand meme, ca m'evitera de me connecter depuis plusieurs endroits
De plus ce qui est bete c'est que plus aucun des 5 postes ne peut se connecter une fois la limite atteinte!! C'est vraiment trèes con ca!
Est-ce que votre accès est revenu?! S'il faut attendre un mois je prefere me desabonner et m'abonner a une autre chaine serieusement..
Jojo5050, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 22:11 Sujet du message: Bein sport sur PC
Bein sport sur PC9614889468
Bonjour,
j'utilise régulièrement mon PC pour regarder Bein Sport (auquel je suis abonné). Malheureusement, certains jours, le direct ne fonctionne pas. En effet, le direct correspond à des émissions qui ont été diffusées plusieurs jours auparavant?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum