imou, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 20:06 Sujet du message:
9477588198
J'ai moi meme un lg g2, aucune action de ta part n'est requise. Pour les SMS, MMS et Internet tu as du recevoir un SMS de config dès que tu as mis ta SIM dans le tel.
Parcontre, il faut mettre ton tel a jour si ce n'est pas déjà fait par defaut poir pouvoir activer la 4G avec les frequence de Free.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2014, 22:48 Sujet du message:
30672819
imou a écrit:
J'ai moi meme un lg g2, aucune action de ta part n'est requise. Pour les SMS, MMS et Internet tu as du recevoir un SMS de config dès que tu as mis ta SIM dans le tel.
Parcontre, il faut mettre ton tel a jour si ce n'est pas déjà fait par defaut poir pouvoir activer la 4G avec les frequence de Free.
J'ai pas reçu le SMS de Free.
Y a truc aussi que je ne comprend pas c'est pourquoi dans le graphique en haut de réception du réseau y a que les barres il n'est pas écrit 2G 3G etc... j'ai cherché dans le tel si il y avait une option pour faire apparaitre ces infos je ne trouve pas.
imou, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 22:53 Sujet du message:
9477588198
C'est pas normal alors, essaye detaindre ton tel et de le ralumer, enleve la SIM.
C'est normal car ton tel ne connait pas les paramettre Internet de l'opérateur, il ne peux pas sy connecter.
Si tubne recois pas de SMS, telecharge l'app messagerie visuelle sue le Play Store, elle configurera ton tel automatiquement .
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 16:31 Sujet du message:
30672819
Maintenant j'essai d'activer la 4G mais la aussi c'est pas évident car le LG ne semble pas être reconnu chez Free et j'ai un message qui me dit que mon tel n'est pas compatible !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum