baptou24 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 19:32 Sujet du message: Résiliation Free, qu'en est-il de l'abo canal+
Résiliation Free, qu'en est-il de l'abo canal+7682671458
Bonjour,
Je viens vers vous concernant mon abonnement à Canal + via l'offre réservée aux freenautes (16€ / mois).
Ma question est simple : étant donné que je vais résilier mon abonnement chez Free (je n'en peux plus de ces déconnexions intempestives), que va t'il se passer pour l'abonnement Canal + ?
Parce que si je dois désormais le payer 40 € / mois, il va falloir que je supporte mes problèmes encore quelques mois...
kmf31, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 21:12 Sujet du message:
47644303
Si tu changes de FAI tu pourras aussi prendre (ou plutot garder/transferer) Canal+ vers eux s'ils proposent aussi la TV. Il existe aussi l'abonnement C+ par la TNT par antenne rateau ou par le Sat, câble.
Sinon il faut soigneusement consulter les CGV de C+. Il n'est pas exclu que ca depend de la possibilite d'avoir C+ par d'autres moyens si tu veux sortir avant la date anniversaire de C+.
GeekWhy, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 21:24 Sujet du message: Re: Résiliation Free, qu'en est-il de l'abo canal+
Re: Résiliation Free, qu'en est-il de l'abo canal+9424487700
baptou24 a écrit:
Bonjour,
Je viens vers vous concernant mon abonnement à Canal + via l'offre réservée aux freenautes (16€ / mois).
Ma question est simple : étant donné que je vais résilier mon abonnement chez Free (je n'en peux plus de ces déconnexions intempestives), que va t'il se passer pour l'abonnement Canal + ?
Parce que si je dois désormais le payer 40 € / mois, il va falloir que je supporte mes problèmes encore quelques mois...
Merci d'avance.
Bonjour,
Tu peux faire migrer ton abonnement canal vers ton nouveau FAI, mais ca sera au plein tarif, car la migrartion te fait perdre ton avantage reservé aux freenautes
baptou24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 10:28 Sujet du message:
7682671458
C'est clair ça serait pas de bol, mais bon, je paie tous les mois (environ 70e avec leobile) pour un service que je n'ai pas. Ca m'embête de quitter Free mais bon sur mon cas, ils exagèrent.
La décision a été définitive quand, après au moins 20 appels en 2h au SV, sans succès, la box à planté au moins 5 fois dans ce même laps de temps.
Je continuerai de suivre l'actualité, pck les surprises, plutôt bonnes, viennent généralement de chez Free.
baptou24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 11:46 Sujet du message:
7682671458
Après appel au service client il semblerait que le prix de l'abonnement ne change pas.
J'hésite à demander par écrit pour être sûr parce qu'avec canal je m'attends à tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum