Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2014, 22:07 Sujet du message: Bonne nouvelle Fibre Optique sur Serge31
Bonne nouvelle Fibre Optique sur Serge316709860978
Salut , @ tous voila peut être une bonne nouvelle serge 31 du site serge.31.free.fr qui analyse le réseau Free pour trouver de nouveau NRO vient de découvrir que certains NRO pourrais être actif mais non détecté par son système car le ping effectuer ne mapperais pas sur des IPv6 enfin lisez son site c'est bien mieux expliqué que moi
Ps: Il se pourrais que françois04 se base aussi sur le même système de ping donc avec un peu de chance sa expliquerais pourquoi on ne vois plus de NRO Free s'activer
gone63, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 15:32 Sujet du message:
7839772934
snickerz a écrit:
Bah ce serait inutile. Il y a des dizaines de NRO sans abonnés, certains déjà en production
C quand même utile sur les zones de coinvestissement pour l'instant celle avec Orange, pour essayer de sortir du tout pessimiste hein.
Sur ces zones Oranges fait l'horizontal et le vertical pour tout le monde avec participation en fonction de sa part de marché des autres FAI. Le FAI alternatif n'a alors plus qu'à se brancher au PM (point de mutualisation). A priori Free choisit de le faire via son propre NRO sur place.
Sur les zones denses on est d'accord, il faut déjà s'occuper des NRO déjà détectés.
Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 21:00 Sujet du message:
6709860978
Bon serge 31 à terminé la migration de son site et rien Free ne bouge plus le petit doigt sur la Fibre et il dresse un message plutôt alarmant (je vous laisse lire sur son site)
Sa me fait bien suer ayant le NRO dun06 a 600 mètres de chez moi et toujours rien en plus quand j'ai appelé Free infra le mec m'a dis que tout était OK pour tirer le câble jusqu'à mon immeuble( car les gaines sont déjà en place) et que Free aurait du installer son poste dans mon immeuble depuis quelque mois mais qu'il ne savais pas pourquoi c'était pas encore fait
globo75, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 1:10 Sujet du message:
9234385940
3 ans entre l'activation de mon NRO BRE75 qui se trouve à 50m de mon immeuble déjà fibré depuis 5 ans par SFR donc mutualisable et le raccordement de mon appartement...alors bonne chance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum