Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Messagerie vocale Via espace abonné défectueuse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 0:59    Sujet du message: Messagerie vocale Via espace abonné défectueuse Messagerie vocale Via espace abonné défectueuse 68536 62422
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un problème connu depuis longtemps mais je suis dans l'impossibilité d'écouter mes messages vocaux ou de les enregistrer sur mon téléphone via mon espace abonnée.
Je peux les lire mais je n'ai que quelques secondes du message puis tout s'arrête. Lorsque j'essaie de le télécharger pour l'écouter le téléchargement se bloque et je n'ai aussi que les 5-10 première seconde du message vocal.

Est-ce connu ? y a t il un remède ?


Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 8:29    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour, as-tu essayé différents logiciels et lesquels ?
Avec VLC en enregistrant le fichier je n'ai pas ce problème (mais si je fais lire sans enregistrer ça ne démarre pas)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 13:50    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Quel navigateur? Internet Explorer est connu pour poser tout un tas de problèmes.
Depuis un PC ou le smartphone ("les enregistrer sur mon téléphone")? Quel smartphone?
Si c'est sur smartphone avec un forfait Free ("illimité"), il y a l'application Messagerie Vocale de Free..

Vous pouvez aussi vous faire envoyer les messages vocaux par mail, cela peut résoudre les problèmes..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 20:16    Sujet du message: 68536 62422
Répondre en citant

j'ai essayé tous les navigateurs principaux : IE, Firefox et chrome.
Pour les lecteurs media j'ai fait VLC et WMP mais je ne pense pas que ce soit le soucis car c'est le téléchargement qui pose problème.

Le fait est que le téléchargement est corrompu (ou plutot incomplet) et en lecture seule sur le site, l'écoute est limité à 5-10s maxi.

Pour ce qui est de la lecture sur smartphone, ce n'est pas le problème, je parle d'une lecture à partir d'un PC. Pour l'envoi par mail je connaissais Merci mais je souhaitais juste résoudre ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 21:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Effectivement , il ya un problème pour l'écoute directe des messages sur PC , depuis l'espace abonné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 19:01    Sujet du message: 68536 62422
Répondre en citant

Merci de ton approbation, donc pas de solution ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 20:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
Merci de ton approbation, donc pas de solution ?


C'est à priori à nouveau opérationnel pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 16:44    Sujet du message: 68536 62422
Répondre en citant

Pour moi ça ne marche toujours pas...

maintenant j'ai même un crash du plugin quick time sur chrome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 17:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
Pour moi ça ne marche toujours pas...

maintenant j'ai même un crash du plugin quick time sur chrome


Sais pas , je consulte cela depuis Firefox

QuickTime Plug-in 7.7.4.0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox