jltrezegol (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 0:59 Sujet du message: Messagerie vocale Via espace abonné défectueuse
Messagerie vocale Via espace abonné défectueuse6853662422
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un problème connu depuis longtemps mais je suis dans l'impossibilité d'écouter mes messages vocaux ou de les enregistrer sur mon téléphone via mon espace abonnée.
Je peux les lire mais je n'ai que quelques secondes du message puis tout s'arrête. Lorsque j'essaie de le télécharger pour l'écouter le téléchargement se bloque et je n'ai aussi que les 5-10 première seconde du message vocal.
chrispas, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 8:29 Sujet du message:
6778961626
Bonjour, as-tu essayé différents logiciels et lesquels ?
Avec VLC en enregistrant le fichier je n'ai pas ce problème (mais si je fais lire sans enregistrer ça ne démarre pas)
Gregwar, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 13:50 Sujet du message:
7987474329
Quel navigateur? Internet Explorer est connu pour poser tout un tas de problèmes.
Depuis un PC ou le smartphone ("les enregistrer sur mon téléphone")? Quel smartphone?
Si c'est sur smartphone avec un forfait Free ("illimité"), il y a l'application Messagerie Vocale de Free..
Vous pouvez aussi vous faire envoyer les messages vocaux par mail, cela peut résoudre les problèmes..
jltrezegol (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 20:16 Sujet du message:
6853662422
j'ai essayé tous les navigateurs principaux : IE, Firefox et chrome.
Pour les lecteurs media j'ai fait VLC et WMP mais je ne pense pas que ce soit le soucis car c'est le téléchargement qui pose problème.
Le fait est que le téléchargement est corrompu (ou plutot incomplet) et en lecture seule sur le site, l'écoute est limité à 5-10s maxi.
Pour ce qui est de la lecture sur smartphone, ce n'est pas le problème, je parle d'une lecture à partir d'un PC. Pour l'envoi par mail je connaissais Merci mais je souhaitais juste résoudre ce problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum