DGA (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 10:55 Sujet du message: Ergonomie de la Freebox V6 vs V5
Ergonomie de la Freebox V6 vs V59617889494
Je viens de passer de la V5 à la V6 ''
Fonctionnellement : Bien. Beaucoup de choses en plus ''.
Ergonomiquement : Je ne pensais pas qu'on pouvait faire de telles régressions. ''
Free a changé ses équipes de design?
En V5, je pouvais modifier un enregistrement à la volée : Allonger, ..., modifier un récurent, ... sans avoir à refaire un autre enregistrement.
Si c'est possible, quelqu'un a t'il trouvé comment? ''
En V5, je pouvais voir les messages téléphoniques par simple appui sur une touche,...
En V5,....
Comment peut'on voir la taille occupée par un enregistrement?''
On peut toujours évoquer le sacro-saint "C'était mieux avant", mais là quand même....
DGA (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 12:04 Sujet du message:
9617889494
Merci pour ces explications.
Alors comment puis-je allonger/réduire un enregistrement en cours?
Si je l'arrête et que j'en reprogramme un autre, je risque de spliter mon enregistrement.
Cdlt
zizou, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 12:41 Sujet du message:
102949183
je suis à la recherche d'astuces également.
Si je suis devant la télé, dès que le film est fini, je stop l'enregistrement, sinon la v6 continue à enregistrer.
C'est vraiment énervant quand il ya des conflits d'enregistrement. On est obligé de supprimer et recréer.
JoePike, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 12:57 Sujet du message:
9498988392
Quelques brouillons de réponse
1:Modifier un enregistrement.. j'ai pas trouvé , d'un autre côté le seul moment ou j'en avais besoin c'était à cause des horaires non respectés ...
Maintenant je peux automatiquement commencer 5 minutes avant et finir 10 minutes après ... pour moi c'est mieux
( faut pas oublier qu'on est passé à 240GO et qu'on peut faire copier collé sur son PC s'il n'y a plus de place
2: la taille des enregistrements? il suffit d'aller sur disque et sur enregistrement c'est très clair
3: La messagerie vocale ? application et messagerie vocale
ou alors sur ton email ? sans aller sur la TV ?
En quoi les conflits vous gène ? ( à part pour le débit )
( facile je suis en Fibre )
PS: pour des chaines comme TF1 il vaut mieux mettre 20 minutes après dans les paramètres
PS2: attention le paramètre automatique d'ajout en fin d'enregistrement sautait parfois après un reboot mais cela semble avoir été réparé
b10489, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 19:33 Sujet du message:
2620522875
zizou a écrit:
je suis à la recherche d'astuces également.
Si je suis devant la télé, dès que le film est fini, je stop l'enregistrement, sinon la v6 continue à enregistrer.
C'est vraiment énervant quand il ya des conflits d'enregistrement. On est obligé de supprimer et recréer.
concernant les conflits, je programme 2 enregistrements TNT et un ADSL, la box indique un conflit, mais elle enregistre...
et si on a assez de débits, on peut enregistre 2 émissions en même temps...
d'autre part j'utilise sur Firefox "freerecord", beaucoup plus pratique !!
https://glazman.org/freerecord/index.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum