edday54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 18:36 Sujet du message: MultiTV avec V6 et Crystal Light
MultiTV avec V6 et Crystal Light6837662178
Bonjour ,
J ai envie de prendre un multipostes Crystal Light , mais j aimerai votre avis ..
Est ce que je pourrai lire des mkv stocké sur mon Freebox serveur ?
( j ai cherché un peu mais je trouve pas de réponse ...
Un grand Merci à celui ou celle qui pourra m éclairer.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
edday54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Jan 2014, 20:55 Sujet du message:
6837662178
Ça répond pas trop à ma question parce que en 2008 c était pas le meme firware et c était pas la Crystal Light même si la Crystal est une V5 restylé ...
kmf31, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 0:42 Sujet du message:
47644303
Je pense nico04 parle "d'un manque de fluidite" a cause d'une CPU moins rapide sur la Freebox Crystal que sur la V6 et pas d'un probleme de debit Freeplug (qui peut aussi arriver selon ton installation electrique et l'endroit ou tu veux brancher le 2eme boiter). Je suppose ca joue pour la naviagation etc. (avance rapide etc.) mais je n'ai pas de propre experience avec les MKV ni sur la V5 ni la V6.
En tout cas cote support codecs et accès au disque dur du Serveur la Crystal devrait en principe faire l'affaire pour les MKV.
Sache de nos jours il y a aussi des appareils de type lecteurs Bluray (a partir de 60 Euros) compatibles au DLNA ou UPnP et donc avec la capacite d'acceder au disque NAS du Freebox Serveur pour lire les MKV (et aussi divx). Si ce n'est que pour ca (et "pas" pour la TV par ADSL) c'est peut-être plus interessant pour toi. Il faut seulement relier le lecteur Bluray en Ethernet (ou CPL ou meme avec un Freeplug classique) au Serveur.
edday54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 8:57 Sujet du message:
6837662178
C est bien ce que je me disais mais je voulais avoir la certitude .
Par contre je savais pas que des lecteurs pouvais lire les mkv ..
Le truc c est que je voulais la télé par ADSL et lecture mkv si l un des 2 ne pouvais pas se faire ça ne m intéresse pas ..
En tous les cas Merci pour ton info
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum