FRANCK30470 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 19:00 Sujet du message:
6080955089
Ci joint mail de Free avec comme objet "solde de tout compte"
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
pour la ligne xxxxxxxxxxx
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le vendredi 29 novembre 2013.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit."
Est ce que je ne dois plus rien, ni frais de résiliation? Bizarre...
Gregwar, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 19:07 Sujet du message:
7987474329
FRANCK30470 a écrit:
Ci joint mail de Free avec comme objet "solde de tout compte"
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
pour la ligne xxxxxxxxxxx
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le vendredi 29 novembre 2013.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit."
Est ce que je ne dois plus rien, ni frais de résiliation? Bizarre...
"Solde de tout compte", ça veut dire que tout est payé et que vous ne devez plus rien..
Attention, si une facture était jointe au mail, elle sera peut-être prélevée avec un décalage... Mais ça doit être indiqué sur la facture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum