papillou (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 7:56 Sujet du message: Portable HP: impossible d'afficher l'accueil de Google
Portable HP: impossible d'afficher l'accueil de Google8521479329
Bonjour à tous
voila j'ai un ordinateur portable HP : quant je le met en route est que je clique sur Google : il y a un icone qui tourne :est impossible d' avoir la page d'accueil : est ce qui il y a quelqu'un a déjà eu ce problème : Merci ( ou sinon je le met en vente sur le bon coin )
papillou (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 10:27 Sujet du message:
8521479329
re: est puis quant je le met en route il met 3 heures avant de s'éclairer : je vais l'envoyer a HP : a savoir combien de temps il vont le garder : ( si ils arrivent a le réparer ) Merci quant meme d'avoir répondu
claude4934, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 16:09 Sujet du message:
8226576569
papillou a écrit:
re: est puis quant je le met en route il met 3 heures avant de s'éclairer : je vais l'envoyer a HP : a savoir combien de temps il vont le garder : ( si ils arrivent a le réparer ) Merci quant meme d'avoir répondu
Tu dois avoir un problème cartes réseaux Wifi ou filaire.
Un manque certain de mémoires vives et peut-être un mauvais réglage bios.
Un bon tech du coté de chez toi devrait tres vite trouver des solutions
papillou (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2014, 19:09 Sujet du message:
8521479329
Salut les gars : moi j'aimerai arriver a faire ce que vous avez marquer : malheureusement quant je l'éclaire est que je met le mot de passe : l'écran devient noir ( n'importe comment je ment fou c'est celui de ma femme ) moi tant que le mien marche bien : ha !! en plus dessus elle a window 8 quelle merde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum