charliebrown, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 12:36 Sujet du message:
3844834266
Ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que le futur fai est un critère pour savoir si on peut choisir la façon dont une ligne va être branchée...
Ou bien on peut pas choisir, ce qui est logique en général, les lignes sont toutes branchées pareil sur un faisceau.
Ou bien on peut, je suppose si une armoire est reliée à 2 NRA, peut être que celui plus proche est plus récent, les nouvelles lignes sont branchées dessus, et il reste peut être des lignes branchées sur le NRA plus lointain.
Mais proposer de brancher une nouvelle ligne analogique sur le NRA proche sous condition de s'abonner à Orange ADSL, ça ressemble à de l'abus.
Je suggère de voir avec votre employeur s'il faut poser la question à l'ARCEP ou à la DGCCRF, juste pour savoir si c'en est...
christophedlr, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 12:36 Sujet du message:
6541459424
OK, ben donc j'avais mal compris les choses alors. C'est con, on reste à la Merci de ces abrutis, en particulier ceux qui dépendent des équipements Orange (non-dégroupé en particulier), qui doivent faire avec les RAS d'Orange quand la ligne est tombée et traîne dans le champ, voici le forum justement.
Ellinor (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:31 Sujet du message:
6696760859
charliebrown a écrit:
Ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que le futur fai est un critère pour savoir si on peut choisir la façon dont une ligne va être branchée...
Ou bien on peut pas choisir, ce qui est logique en général, les lignes sont toutes branchées pareil sur un faisceau.
Ou bien on peut, je suppose si une armoire est reliée à 2 NRA, peut être que celui plus proche est plus récent, les nouvelles lignes sont branchées dessus, et il reste peut être des lignes branchées sur le NRA plus lointain.
Mais proposer de brancher une nouvelle ligne analogique sur le NRA proche sous condition de s'abonner à Orange ADSL, ça ressemble à de l'abus.
Je suggère de voir avec votre employeur s'il faut poser la question à l'ARCEP ou à la DGCCRF, juste pour savoir si c'en est...
Pour ma part, j'ai mentionné le NRA ici pour UF, mais je n'en ai pas du tout parlé à Orange, j'ai juste dit "Je veux une ligne" (et encore, il faut fouiller sur le site pour trouver un lien sur lequel tu entres ton numéro et le service te rappelle de suite) et c'est elle qui m'a demandé si j'allais souscrire à Internet. Elle ne m'a même pas parlé des offres Orange!
Elle m'a juste envoyé bouler sur un ton hautain et méprisant, comme si j'étais en train d'essayer de les "gruger" alors que justement j'allais payer les sommes dûes comme n'importe qui.
De toutes façons, comme je peux suivre mon dossier Free moi-même, tant pis pour eux, j'ai les clefs le 23/01 et du coup ça devrait se faire assez facilement.
J'ai juste oublié de vérifier si le réseau 3G passe dans la zone pour faire du partage de connexion en attendant la dispo de la ligne _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum