willtroyes (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 11:36 Sujet du message: Freebox et disque dur LaCie CloudBox
Freebox et disque dur LaCie CloudBox4408739574
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses pertinentes et très utiles sur d'autres sujets
J'ai une Freebox Revolution et un disque dur Lacie Cloudbox Ethernet only.
J'ai vu sur d'autres sujets qu'un disque dur branché en USB sur la Box pouvait servir de disque supplémentaire pour la fonction Seedbox.
Mais qu'en est-il d'un disque dur Ethernet ?
Lorsque que je voudrais le choisir comme disque de "téléchargement", il n'apparait pas dans le menu de sélection (dans le Freebox OS > Téléchargements > Paramètres), comment faire ?
loggoi, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 12:20 Sujet du message: Re: Freebox et disque dur LaCie CloudBox
Re: Freebox et disque dur LaCie CloudBox34583206
willtroyes a écrit:
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses pertinentes et très utiles sur d'autres sujets
J'ai une Freebox Revolution et un disque dur Lacie Cloudbox Ethernet only.
J'ai vu sur d'autres sujets qu'un disque dur branché en USB sur la Box pouvait servir de disque supplémentaire pour la fonction Seedbox.
Mais qu'en est-il d'un disque dur Ethernet ?
Lorsque que je voudrais le choisir comme disque de "téléchargement", il n'apparait pas dans le menu de sélection (dans le Freebox OS > Téléchargements > Paramètres), comment faire ?
Ce n'est peut-être pas compatible… dommage !
Merci d'avance
en général les disques ayant une connectique Ethernet sont des NAS, et ces derniers incluent parfois leur propre service de Seedbox. Dans tous les cas, la Freebox ne sait pas utiliser ces disques comme stockage pour sa Seedbox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum