Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La 4G de Free Mobile ne fonctionne pas sur Galaxy S4 4G LTE
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
nmeneceur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

nmeneceur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 12:13    Sujet du message: La 4G de Free Mobile ne fonctionne pas sur Galaxy S4 4G LTE La 4G de Free Mobile ne fonctionne pas sur Galaxy S4 4G LTE 96238 89549
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis perdu ... Je suis chez Free Mobile et la 4G n'est pas proposé dans le mode réseau de mon Galaxy S4 I9505
Que faut il faire ? modification de ROM ? autre chose ? et comment ?
Je vous remercie grandement pour tout l'aide que vous pouvez m'apporter.

A propose de l'appareil :
Numéro du modèle : "GT-I9505"
Version Android : "4.3"
Version de la bande de base : "I9505XXUEMJ5"
Version Kernel : "3.4.0-1869009 se.infra@SEP-106#1 Sun Oct 13 18:47:33 KST 2013"
Numéro de version : "JSS15J.I9505XXUEMJ5"
Status SELinux : "Enforcing SEPF_GT-I9505_4.3_0010"
Secure boot status : "Type: Samsung"

Mise à jour logicielle => Mettre à jour
"Les dernières mises à jour ont déjà été installées"

Dans le mode réseau de mon appareil :
4G/3F/2G (connexion auto) n'est pas proposé
3G/2G (connexion auto) est activé

Console d'interface Free Mobile
Mes Options : 4G Service 4G Option activée

*#1234# sur le téléphone affiche :
AP : I9505XXUEMJ5
CP : I9505XXUEMJ5
CSC : I9505OJVEMJ5

Kies affiche :
Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel vi Kies
Version actuelle du micrologiciel : I9505XXUEMJ5/I9505OJVEMJ5/I9505XXUEMJ5/I9505XXUEMJ5(FTM)

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4863 points

Vador64, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:54    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Je ne saurai pas vraiment te répondre mais j'ai des caractéristiques identiques aux tiennes et pourtant le mode réseau 4G est proposé sans avoir eu à faire de mise à jour ou changer de rom...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4863 points

Vador64, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 14:01    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,

Je ne saurai pas vraiment te répondre mais j'ai des caractéristiques identiques aux tiennes et pourtant le mode réseau 4G est proposé sans avoir eu à faire de mise à jour ou changer de rom...


Je complète car tout n'est pas exactement pareil:

version de la bande de base: I9505XXUEMKF
version kernel: 3.4.0-2082040se.infre@R0210-18#1 Wed Nov 27 22:04:32 KST 2013
N° version: JSS15J.I9505XXUEMKF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poncekombo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

poncekombo, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 14:55    Sujet du message: Re: La 4G de Free Mobile ne fonctionne pas sur Galaxy S4 4G L Re: La 4G de Free Mobile ne fonctionne pas sur Galaxy S4 4G L 84720 78869 Répondre en citant

nmeneceur a écrit:
Bonjour,

Je suis perdu ... Je suis chez Free Mobile et la 4G n'est pas proposé dans le mode réseau de mon Galaxy S4 I9505
Que faut il faire ? modification de ROM ? autre chose ? et comment ?
Je vous remercie grandement pour tout l'aide que vous pouvez m'apporter.

A propose de l'appareil :
Numéro du modèle : "GT-I9505"
Version Android : "4.3"
Version de la bande de base : "I9505XXUEMJ5"
Version Kernel : "3.4.0-1869009 se.infra@SEP-106#1 Sun Oct 13 18:47:33 KST 2013"
Numéro de version : "JSS15J.I9505XXUEMJ5"
Status SELinux : "Enforcing SEPF_GT-I9505_4.3_0010"
Secure boot status : "Type: Samsung"

Mise à jour logicielle => Mettre à jour
"Les dernières mises à jour ont déjà été installées"

Dans le mode réseau de mon appareil :
4G/3F/2G (connexion auto) n'est pas proposé
3G/2G (connexion auto) est activé

Console d'interface Free Mobile
Mes Options : 4G Service 4G Option activée

*#1234# sur le téléphone affiche :
AP : I9505XXUEMJ5
CP : I9505XXUEMJ5
CSC : I9505OJVEMJ5

Kies affiche :
Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel vi Kies
Version actuelle du micrologiciel : I9505XXUEMJ5/I9505OJVEMJ5/I9505XXUEMJ5/I9505XXUEMJ5(FTM)



j'ai eu le meme souci, pour le resoudre avec mon phone rooter, j'ai du changer le csc qui etait europeen avec csc xef et l'option 4G a apparut apres reinitialisation. bonne change
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 363
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 15:07    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Il n'y avait pas non plus de mode 4G sur mon note 3. J'ai fait une mise à jour du téléphone et le mode a été proposé.
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semeria
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 110
 
112 points

Semeria, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 18:14    Sujet du message: 69887 64794 Répondre en citant

un micrologiciel .....FTM est d'origine orange
ce téléphone n'est-il pas bloqué sur orange ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semeria
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 110
 
112 points

Semeria, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 18:26    Sujet du message: 69887 64794 Répondre en citant

le CSC avec un code pays OJV alors que KIES voit un FTM est pour le moins curieux
d'où vient ce téléphone ? Qu'a-t-il subi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semeria
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 110
 
112 points

Semeria, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 18:28    Sujet du message: 69887 64794 Répondre en citant

OJV = arabie saoudite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 0:33    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

Voila la réponse que j'ai de la part de Samsung !!!
Mais je n'ai aucune de mise à jour proposé que ce soit sur Fota ou kies et bien sur la 4G de Free ne fonctionne toujours pas.


Citation:
Bonjour , je vous contact car j’aimerai bien savoir si un jour le mobile (GT-I9195]) que j''''ai acheté sera compatible avec tous les opérateurs Français, entre autre Free Mobile, car je l''''ai acheté pour ça ???
Il est nullement dit qu''''il fallait attendre un mise à jour pour que ça fonctionne.
Merci d''''avance pour les renseignement que j''''attends avec impatience.
Cordialement.


Réponse de notre conseiller
Votre n° de client : XXXXXXXXXX
Votre n° : XXXXXXXXXXX


Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre Email concernant la compatibilité de votre mobile Samsung GT-I9195X avec les opérateurs français.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous tenons à vous informer que votre téléphone est bien compatible avec toute couverture réseau 2G, 3G et 4G en France ; sauf que le réseau Free nécessite l'installation d'une mise à jour déployée dernièrement par Samsung, afin de garantir la compatibilité de l'appareil avec la 4G Free.

Rappel :

Pour mettre à jour votre mobile Samsung, deux possibilités s'offrent à vous :

1-Soit via le service FOTA (Firmware Over The Air), le logiciel de l’appareil peut être mis à jour sans passer par une connexion avec un ordinateur. Voici comment procéder :

Depuis la liste des applications, appuyez sur « Paramètres » → « L'onglet plus » → « À propos de l’appareil » → « Mise à jour logicielle » → « Mettre à jour ».

2-Ou bien en connectant votre mobile avec l'application Samsung Kies, en procédant comme suit :

Sur votre mobile :

-Fermez toutes les applications qui sont en cours d'exécution.

-Désactivez la fonction Wi-Fi / Bluetooth.

Sur votre ordinateur :

-Désactivez l’antivirus et le pare-feu.

-Téléchargez la dernière version du logiciel Samsung KIES via ce lien

https://www.Samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP

Choisissez l’onglet « Téléchargement pour Windows » et cliquez sur « Exécuter » pour l'installer.

Une fois le téléchargement du logiciel terminé, veuillez relier votre mobile à votre ordinateur.
S'il y a une mise à jour officielle et disponible pour votre mobile, elle sera automatiquement proposée par le logiciel.

Notez bien que pour réussir la connexion avec le logiciel Samsung Kies, vous devez :

- Avoir la dernière version de Samsung Kies installé depuis le site ci-dessus.

- Avoir la dernière version de Windows Media Player.

- Avoir la dernière version de Netframework installée depuis le site www.microsoft.fr

Nous restons à votre disposition pour toute information ou aide complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox