Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau 4G disponible le chesnay ? (78150)

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 11:31    Sujet du message: Réseau 4G disponible le chesnay ? (78150) Réseau 4G disponible le chesnay ? (78150) 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour,

Habitant à la ville du chesnay (78150), pourriez-vous me dire si la 4G est disponible partout dans ma ville s'il vous plait ?. Au niveau Youtube, ça passe bien chez eux ?. Merci pour votre réponse...

Cordialement

Alexis TOLLU

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 12:21    Sujet du message: Re: Réseau 4G disponible le chesnay ? (78150) Re: Réseau 4G disponible le chesnay ? (78150) 3458 3206 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Bonjour,

Habitant à la ville du chesnay (78150), pourriez-vous me dire si la 4G est disponible partout dans ma ville s'il vous plait ?. Au niveau Youtube, ça passe bien chez eux ?. Merci pour votre réponse...

Cordialement

Alexis TOLLU

Suffit d'aller sur le site de Free Mobile pour vérifier ... vous pouvez aussi vérifier via sensorly

cflo
Chevalier de L'Univers

546 points

cflo, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 12:24    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Une partie de la ville est couverte en 4G

Je vous indique à le constater via le site de couverture 4G de Free :

https://mobile.free.fr/couverture/

Cdlt

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 12:28    Sujet du message: Re: Réseau 4G disponible le chesnay ? (78150) Re: Réseau 4G disponible le chesnay ? (78150) 5489 4932
Répondre en citant

loggoi a écrit:
alexis78 a écrit:
Bonjour,

Cordialement

Alexis TOLLU

Suffit d'aller sur le site de Free Mobile pour vérifier ... vous pouvez aussi vérifier via sensorly

Merci pour votre réponse, le soucis, c'est que je viens de m'inscrire chez "red" et si je m'inscris chez Free Mobile pour tester mon réseau je risque de perdre mon abonnement à red malheureusement si je décide de concerver mon numéro !.

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2014, 15:22    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Que ce soit RED ou Free Mobile, c'est sans engagement, donc où est le problème ?

Pour conserver le numéro de tel => code RIO au 3179

Je sais bien, Mais bon, je viens de faire la demande à Free Mobile, donc je devrais recevoir ma micro SIM d'ici 5 jours si tout va bien !!.

Je pourrais tester de ce fait s'il y'a eu des améliorations de Free Mobile ou non... Et si la 4G vaut le coup chez moi et ailleurs... Si j'en suis pas satisfait au bout de 2 mois, je pourrais toujours en effet revenir chez RED !. (4G low cost de SFR)

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: