arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 20:48 Sujet du message: Reseau Wifi non visible
Reseau Wifi non visible1279911301
Bonsoir
J'ai une Freebox HD , je suis en Ethernet chez moi (PC + PS3)
J'ai décidé de passer en Wifi apres l'achat d'un tablette (mais de garder mon PC et ma PS3 relié en Ethernet), j'ai configuré mon Wifi sur le site de Free (nom , protection etc) mais après redemarrage de la Freebox , mon réseau Wifi n'est pas visible avec ma tablette....
Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 21:54 Sujet du message: Re: Reseau Wifi non visible
Re: Reseau Wifi non visible7061865579
arno92240 a écrit:
Bonsoir
J'ai décidé de passer en Wifi apres l'achat d'un tablette (mais de garder mon PC et ma PS3 relié en Ethernet), j'ai configuré mon Wifi sur le site de Free (nom , protection etc) mais après redemarrage de la Freebox , mon réseau Wifi n'est pas visible avec ma tablette....
Quelle étape ai-je oublié SVP??
Merci de votre aide!
Peut être d'activer la recherche de réseau Wifi sur la ..tablette ?
kalys, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 9:50 Sujet du message:
9632089621
Bonjour,
Assurez vous que dans les paramètres de votre Wifi, la fonction masqué le réseau Wifi soit bien sur inactif et non pas actif, sinon vous ne verrez pas votre réseau:
- Paramétrer mon réseau Wifi
- Sécurité du réseau Wifi
- Masquer votre réseau Wifi : Etat du service : Inactif
batdany, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 10:00 Sujet du message: Re: Reseau Wifi non visible
Re: Reseau Wifi non visible2821024786
arno92240 a écrit:
Bonsoir
Quelle étape ai-je oublié SVP??
Merci de votre aide!
Le Wifi est peut être en effet en mode masqué.
Essayez déjà de renseigner manuellement sur la tablette tous les paramètres de votre réseau (ce n'est pas parce qu'il n'est pas visible qu'il n'est pas accessible ...)
si ça fonctionne, alors vous avez tout bien fait, et je vous invite à laisser votre réseau masqué ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum