VinceR (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 17 Jan 2014 Messages: 1
|
VinceR (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 11:12 Sujet du message: Assistance Freebox revolution sous 10 heures
Assistance Freebox revolution sous 10 heures
96325
89626
|
|
|
Bonjour,
suite à un probleme de connexion (Freebox bloquée etape 2 et 3) apres le demenagement de ma ligne j'ai fait appelle a l'assitance Free. J'ai parlé a un conseille très coopératif, cependant il semblait ne pas bien connaitre l'assistance sous 10 heures. Pour lui c'etait partir de 10 heures ... rien de tel pour commencer à s'enerver
Est ce que d'autres clients Freebox revolution on reussi a se faire depanner sous 10 heures .. si oui comment avez-vous fait?
Merci pour votre aide.
Vinent.
|
|
the_freeboxeur
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 78
|
the_freeboxeur, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 13:58 Sujet du message:
40472
36199
|
|
|
Bonjour,
"Les techniciens itinérants
Dans certains cas, il sera utile de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Il est en effet possible, sous réserve d'être situé dans une zone dégroupée et sous certaines conditions, de recourir au service d'assistance technique par l'intermédiaire d'un technicien, qui viendra constater le dysfonctionnement lié à votre Freebox et à votre connexion afin de le résoudre et/ou de demander les interventions extérieures nécessaires.
Lorsque votre rendez-vous est convenu avec nos services d'assistance technique, vous devez savoir :
qu'il n'est pas déplaçable (sauf appel de nos services pour l'avancer dans le temps par exemple) ;
que le technicien dispose de toutes vos informations lors de son déplacement et peut vous téléphoner en cas de besoin (accès à votre porte d'entrée par exemple) ; veillez à ce que les informations (téléphone portable, étage, porte...) renseignées sur votre fiche personnelle (Mon Compte) soient correctes ;
que les rendez-vous sont organisés sur des plages de 2h, le technicien pouvant donc intervenir en début ou fin de créneau selon ses disponibilités ;
que si vous n'êtes plus disponible, vous devez l'annuler (sous peine de facturation à hauteur de 49 € si vous êtes absent sans annulation), jusqu'à 8 heures avant le rendez-vous.
Les créneaux d'intervention correspondent aux heures ouvrées, du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Consultez notre animation Technicien Itinérant pour en apprendre un peu plus sur la procédure.
->>>>>> Pour les abonnés Freebox Revolution, intervention incluse sous 10 heures ouvrées uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit à compensation à hauteur d'1 euro/heure de retard dans la limite de 10 euros/mois."
"https://www.free.fr/assistance/2293.html"  _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
|
|