MEYER (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2007, 9:56 Sujet du message: [Résolu] qui peut m aider à tester ma boite HD?
[Résolu] qui peut m aider à tester ma boite HD?52624720
Bonjour
La hot line de Free me demande de tester ma boite HD chez une connaissance...mais je ne connais personne qui a une boite HD...
Quelqu un pourrait m'aider? Je suis sur paris...
Depuis decembre, j'ai la Free box...durant 1 mois tout marchait...puis des freezes sont apparus...les hard reboot suffisaient de temps en temps puis toutes les semaines puis tous les soirs...et maintenant c'est tous les 15mn...et ça ne marche plus c'est l'horreur!!!
heureusement j ai installé la télé sur mon ordinateur via la fonction Multiposte et tout va bien...seulement il ne propose pas toutes les chaines (TF1, paris première...
Si la télé marche sur mon ordi et qu elle ne marche pas sur ma télé, c'est que forcément ma boite HD est foutue? NON?
graudlandre, Posté le: Dim 17 Juin 2007, 14:30 Sujet du message: Re: qui peut m aider à tester ma boite HD?
Re: qui peut m aider à tester ma boite HD?81102
Citation:
Si la télé marche sur mon ordi et qu elle ne marche pas sur ma télé, c'est que forcément ma boite HD est foutue? NON?
non, pas forcément, il faut la tester pour vérifier que c'est le cas ou pas.
Quelle est la liaison entre tes 2 fbx Wifi ou câble Ethernet jaune Ou as-tu placé (posé) ton boitier hd par rapport à ta TV
Y a t-il à proximité de ton boitier hd une quelconque source d'influence lampe halogène appareil électrique caissons basses en fonction As tu réinitialisé la fbx hd ? (le tuto du hard reboot est dispo sur le forum)
Peux-tu poster ici tes caractéristiques de ligne pour que l'on voie l'état de ta ligne et de ton déboit _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Dim 17 Juin 2007, 15:34 Sujet du message:
33093064
ça ressemble beaucoup à un pb de surchauffe...
commence par la surélever en la mettant dans un endroit suffisamment aéré
ou pose la sur la tranche ...
Essaie d'abord ça puis reviens nous dire ce que ça donne!
MEYER (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 10:21 Sujet du message:
52624720
Bonjour tout le monde
Je vous remercie pour votre aide
Mes 2 boitiers sont reliés par le câble Ethernet...ils sont distants l un de l autre de la longueur du câble soit 2m
Le boitier se trouve à côté de la télé seul appareil près du boitier HD.
C'est vrai que je trouve que la boite HD est chaude (plus de 37,5°c) mais le plastic n a pas fondu
La maintenance de Free m a dit qu il fallait que je la teste chez qq un...il n y a pas une boutique Free dans Paris????...je leur amène la boite pour qu ils la testent....
Si je connais qqu un qui a Free mais la vielle version, puis je tester chez lui mes 2 boites?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum