Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
tourcoing - antenne 4G - en panne ? (comment signaler)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
azulkb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

azulkb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2014, 16:53    Sujet du message: tourcoing - antenne 4G - en panne ? (comment signaler) tourcoing - antenne 4G - en panne ? (comment signaler) 95821 89169
Répondre en citant

Bonjour,

je suis peut être pas le seul dans ce cas, mais voila Free comme les autres operateurs sont assez opaques sur le fonctionnement, l'activation l'entretien des antennes. et c'est assez frustrant !!!

l'antenne en question : 15 R DE LA BIENFAISANCE LA CAISSE D'ÉPARGNE ET DE PRÉVOYANCE DE FLANDRES 59200 TOURCOING

j'ai donc une antenne 4G a 40 mètres de mon domicile et une offre ADSL 1m a 5km de mon nra. imaginez l’intérêt de la 4G pour mon cas. et surtout celle de Free, 20G me permettant de me passer de l'ADSL pour certains usages.

28 décembre : 4G . 90megas, 30 de ping.
29 décembre - 6 janvier. plus d'antennes.
6 janvier - 14 janvier Antenne 4G
14 janvier midi - jusqu’à la prochaine réactivation... plus d'antenne 4G.

évidement j'ai fait les manips, recherche de réseau, sélection automatique, ou sélection Free, redémarrage etc. rien n'y fait. et a l’extérieur je n'ai pas 4 traits quand ca fonctionne pas, 4 traits quand ca fonctionne. Je pense donc que les 3 traits prouvent que l'antenne en face du tel n’émet plus.

je soupçonne donc une panne. des amis (jaloux, ou pleins d'humours) me disent que l'antenne doit être déplacée dans un autre quartier de temps en temps vu le faible nombre d'antennes....

ou alors je me dit des que je dépasse 5G de conso l'antenne me refuse...

bref on peut tout imaginer.

alors le but de mon message, c'est finalement, parmi vous y a t'il des techniciens sur ce domaine qui peuvent m'expliquer pourquoi des interruptions de services aussi longues peuvent se produire ? et si y a un moyen de le signaler. (je doute que ca entre dans le domaine de compétence du call center)

pour ne rien arranger je me dit qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de clients dans ce quartier, et donc je sais même pas si Free a la connaissance du dysfonctionnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 464
 
1095 points

pithois, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 18:47    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Peut-être le même bug que pour le Server ADSL, déconnexions intempestives !

Je rigole, aucune idée, désolé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thedemoniak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 48
 
59 points

thedemoniak, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 23:53    Sujet du message: 89345 83154 Répondre en citant

pose ton problème sur l'ADUF ou appelle le 3244 pour signaler Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox