Ellinor, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 8:49 Sujet du message:
6696760859
UserFBX a écrit:
Des renseignements ?
Oui : fuyez ces assurances qui ne servent à rien à part vous arnaquer.
Sauf qu'en cas de vol, tu es bien content quand tu peux être couvert et du coup ne pas payer pour un mobile que tu n'as pas.
J'ai demandé au Crédit Agricole l'autre jour, eux n'assurent que les mobiles achetés, les autres banques je sais pas mais je pense que c'est pareil, à voir si un organisme d'assurance dira autre chose... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 17:41 Sujet du message:
1513713342
UserFBX a écrit:
Des renseignements ?
alors si je vais dans ton sens une assurance voiture,maison,vie ou autres ne sert a rien ! un peut de bon sens STP, ton commentaire par contre ne sert a rien!
Merci ellinor pour cette info j'irai me renseigner
UserFBX, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 17:51 Sujet du message:
7360168428
kemar95 a écrit:
UserFBX a écrit:
Des renseignements ?
alors si je vais dans ton sens une assurance voiture,maison,vie ou autres ne sert a rien ! un peut de bon sens STP, ton commentaire par contre ne sert a rien!
Merci ellinor pour cette info j'irai me renseigner
Un petit coup de Google et je trouve justement un article d'Univers Freebox :
https://www.universfreebox.com/article/19166/Assurance-Mobile-La-grosse-arnaque-aux-consommateurs
Au vu des exclusions, payer une assurance pour un téléphone c'est de l'arnaque.
Vol, chute, oxydation, panne, tout est exclu ou presque, grâce à des clauses inimaginables. De nombreux reportages avec caméras cachées ont été faits en ce sens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum