Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Transfert FTP, liste des fichiers incomplète

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
YMasquel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

YMasquel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 18:57    Sujet du message: [Résolu] Transfert FTP, liste des fichiers incomplète [Résolu] Transfert FTP, liste des fichiers incomplète 96372 89670
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pour habitude de gérer la place disque du boîtier multimédia en transférant par FTP (filezilla) vers un disque de PC les documents que je souhaite archiver.

Depuis quelque temps les nouveaux enregistrements sur le boîtier multimédia n'apparaissent plus dans la fenêtre du boîtier, impossible donc de les archiver. Tout est correct sur le "MAGNETO". J'ai l'habitude d'utiliser FTP depuis plus de 15 ans que ce soit sous UNIX, VAX, OS/MVS ou Windows.

Le plus récent fichier visible date du 10 janvier 2014.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci de votre attention,
Yves Masquelier.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 20:31    Sujet du message: Re: Transfert FTP, liste des fichiers incomplète Re: Transfert FTP, liste des fichiers incomplète 3458 3206 Répondre en citant

YMasquel a écrit:
Bonjour,

J'ai pour habitude de gérer la place disque du boîtier multimédia en transférant par FTP (filezilla) vers un disque de PC les documents que je souhaite archiver.

Depuis quelque temps les nouveaux enregistrements sur le boîtier multimédia n'apparaissent plus dans la fenêtre du boîtier, impossible donc de les archiver. Tout est correct sur le "MAGNETO". J'ai l'habitude d'utiliser FTP depuis plus de 15 ans que ce soit sous UNIX, VAX, OS/MVS ou windoze.

Le plus récent fichier visible date du 10 janvier 2014.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci de votre attention,
Yves Masquelier.

Si ce sont des enregistrements des chaines TF1, M6 ou autres chaines payantes, c'est tout à fait normal et c'est le cas depuis 2006 : ils ne sont récupérables via le FTP.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 21:07    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Comme le dit Loggoi, les chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6Ter..) et du groupe TF1 (et quelques autres comme Gulli) ne sont pas accessibles en Multiposte et les enregistrements faits sur ces chaînes ne sont pas récupérables en FTP.

Pour avoir la possibilité de récupérer les enregistrements (futurs) de ces chaînes, il faut les enregistrer en choisissant le flux TNT. Il faut bien entendu avoir préalablement connecté l'antenne hertzienne sur la box et fait une recherche TNT.

YMasquel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

YMasquel
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 0:08    Sujet du message: 96372 89670
Répondre en citant

Bonsoir loggoi et gregwar,

Merci pour ces informations. J'ai comparé la liste des fichiers présents sur la box multimédia avec celle visible sur FTP et elle semble correspondre à peu de choses près à la liste que vous citez car M6, TF1 et W9 sont introuvables via FTP. Par contre 6TER est visible.

Merci aussi pour le tuyau TNT, ça peut être utile.

Amicalement, Yves.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: