Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des informations sur la V7 prévue en 2014 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lahomedejacquo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

lahomedejacquo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 16:39    Sujet du message: Des informations sur la V7 prévue en 2014 ? Des informations sur la V7 prévue en 2014 ? 90973 84665
Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs voeux

Quelqu'un peut il me renseigner sur la nouvelle box qui doit normalement sortir en 2014 -
en vous remerciant

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 16:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Rien ne filtre comme pour les offres de Free Mobile.

Tout sera connu au moment venu et désiré par Free.

un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 18:19    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Et comme la v6 ? Wink
TVHD nickel (Ethernet)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 18:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Exactement.  
oramine
Hobbit de L'Univers

31 points

oramine, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 18:34    Sujet du message: 53528 48312 Répondre en citant

Comme toujours, Free nous proposera quelques petites devinette ou photo mystères.

Alors si tu vois sur le net que Free à signé un partenariat avec Steam par exemple, il faudra prendre ca avec de très grosses pincettes.Laughing

Mais je fait confiance à Free pour nous proposer un Freebox de qualité ,originale et innovante.

didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 18:54    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Bonjour,

La v6 a été lancée fin 2010, donc si ça doit sortir ça sera plutôt en fin d'année voir en 2015, mais seul Free sait.

En tout cas j'éspère que la V7 sera mieux que la V6 et que Free capitalise au maximum en particulier coté Player et lecteur bleuray. J'espère également qu'il vont optimiser la connectique, pourquoi pas des Freeplug intégrés.

Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 19:23    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Alors mettre des Freeplugs intégrée est une énorme erreur technique. Il vaudrait mieux que les deux boîtiers puissent communiquer en Wifi car le CPL ne passe pas partout dans les foyers.

loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 19:29    Sujet du message: Re: Des informations sur la V7 prévue en 2014 ? Re: Des informations sur la V7 prévue en 2014 ? 3458 3206 Répondre en citant

lahomedejacquo a écrit:
Bonjour à tous et meilleurs voeux

Quelqu'un peut il me renseigner sur la nouvelle box qui doit normalement sortir en 2014 -
en vous remerciant

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Elle sera peut être annoncée en 2014 mais ne sera certainement pas dispo avant 2015. Les Freebox étant amorties sur 4 ans (voir plus), il faut au moins ce délai entre la sortie de la Freebox v6 et la v7.

loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 19:30    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Saturnin42 a écrit:
Alors mettre des Freeplugs intégrée est une énorme erreur technique. Il vaudrait mieux que les deux boîtiers puissent communiquer en Wifi car le CPL ne passe pas partout dans les foyers.

si Free a supprimé la communicaiton Wifi entre les 2 boitiers (qui était dispo avec les premières versions de la v5), c'est que cela posait encore plus de problèmes que le CPL.

Rien ne vaut l'Ethernet.

didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 19:32    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Saturnin42 a écrit:

Oui je suis d'accord avec toi pour le Wifi, c'est le mode de communication à privilégier.

Pour le Freeplug intègrer l’alimentation et une connectivité via Freeplug à activer, ça serait bien. Il y’aura plus q’un câble d’alimentation à brancher.
Après ça peux poser des problèmes d’interférence, mais comme X.Niel souhaite faire de la V7 un produit Hi-Fi, c’est l’occasion de bien isoler les composants comme le font les amplificateurs Hi-FI.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 19:40    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

didiermach a écrit:
Saturnin42 a écrit:

Oui je suis d'accord avec toi pour le Wifi, c'est le mode de communication à privilégier.

Pour le Freeplug intègrer l’alimentation et une connectivité via Freeplug à activer, ça serait bien. Il y’aura plus q’un câble d’alimentation à brancher.
Après ça peux poser des problèmes d’interférence, mais comme X.Niel souhaite faire de la V7 un produit Hi-Fi, c’est l’occasion de bien isoler les composants comme le font les amplificateurs Hi-FI.

Et si le bloc CPL grille ou a un problème de synchro, on change la Freebox complètement?
Et ceux qui préfèrent passer avec un bon vieux câble réseau (soit parce que la box est à côté de l'autre, soir parce que c'est déjà équipé, par exemple, ou encore parce que la Freebox est sur un onduleur et que le CPL ne passe pas à travers), ils font comment?
En plus, quand on voit les problèmes de rayonnement des Freeplugs, je préfère encore qu'ils soient déportés, le plus loin possible des Freebox...

CPL intégré, non Merci !
Retour au Wifi, pourquoi pas, mais ça ne va pas plaire aux parano des ondes. De plus, si le projet de loi visant à désactiver par défaut le Wifi des box passe, cela risque de poser un léger problème de liaison entre les 2 boitiers.

Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 19:52    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Saturnin42 a écrit:

si Free a supprimé la communicaiton Wifi entre les 2 boitiers (qui était dispo avec les premières versions de la v5), c'est que cela posait encore plus de problèmes que le CPL.

Rien ne vaut l'Ethernet.

Dans mon cas, le circuit éclectique est trop mauvais, j'aurais bien voulu le Wifi. J'ai même essayer de faire un pont Wifi entre les deux boîtiers mais Free a bloqué cette possibilité.

Du coup on ne peut pas profiter des services TV alors que l'on a un débit ADSL de 17 Mb!

Qu'on laisse alors le choix aux abonnés.

didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 20:14    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Et si le bloc CPL grille ou a un problème de synchro, on change la Freebox complètement?
Et ceux qui préfèrent passer avec un bon vieux câble réseau (soit parce que la box est à côté de l'autre, soir parce que c'est déjà équipé, par exemple, ou encore parce que la Freebox est sur un onduleur et que le CPL ne passe pas à travers), ils font comment?
En plus, quand on voit les problèmes de rayonnement des Freeplugs, je préfère encore qu'ils soient déportés, le plus loin possible des Freebox...

CPL intégré, non Merci !
Retour au Wifi, pourquoi pas, mais ça ne va pas plaire aux parano des ondes. De plus, si le projet de loi visant à désactiver par défaut le Wifi des box passe, cela risque de poser un léger problème de liaison entre les 2 boitiers.

Moi j'ai changé deux fois de Freebox quand j'était chez Free à cause de Freeplug grillé, et à chaque fois quand le Freeplug a grillé il a entrainé avec lui la Freebox (surtention oblige).

Concernant la distance du Freeplug par rapport à la Freebox, si tu prends en compte la structures de nos meuble TV, le Freeplug est généralement est à 30cm à 70cm max de la Freebox.

Tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dit, mais globalement les freenautes aimerait bien que Free fasse un effort sur la connectique de la Freebox. Il y'en a trop.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 20:25    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Pour ma part, je n'utilise pas la partie réseau des Freeplugs, j'ai monté un réseau avec 4 adaptateurs CPL du commerce et une intégration poserait des problèmes (sauf si on peut les désactiver).

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 8:35    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

J'espère juste que la V7 sera livrée avec des délais honnêtes pour la V6 j'ai attendu presque 7 mois!  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: