benka (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 21:45 Sujet du message: Freebox Crystal - regarder TF1 en SD plutot que TF1 en HD ?
Freebox Crystal - regarder TF1 en SD plutot que TF1 en HD ?7046865437
Salut
J'ai une connexion ADSL plus que moyenne et dès que je regarde une chaine en HD, mon débit restant pour surfer s'écroule complètement. Par contre, dès que je regarde une chaine non HD, mon débit redevient utilisable.
D'ou ma question, est il possible de regarder tf en sd plutot qu'en hd?
J'ai une Freebox Crystal (offre vente privée à 2€).
Un.copro, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 22:46 Sujet du message: Re: Freebox Crystal - regarder TF1 en SD plutot que TF1 en H
Re: Freebox Crystal - regarder TF1 en SD plutot que TF1 en H9201585636
benka a écrit:
Salut
...
Par contre, dès que je regarde une chaine non HD, mon débit redevient utilisable.
D'ou ma question, est il possible de regarder tf en sd plutot qu'en hd?
...
Il suffit d'essayer !
C'est vous qui voyez si la qualité de la SD vous suffit...
Sinon, plus radical : utilisez une antenne TNT : la TNT-HD est de qualité supérieure à l'ADSL-HD ... et ne consomme strictement aucun débit !
benka (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2014, 9:07 Sujet du message: Re: Freebox Crystal - regarder TF1 en SD plutot que TF1 en H
Re: Freebox Crystal - regarder TF1 en SD plutot que TF1 en H7046865437
petite precision : je suis dans un lotissement ou les antennes râteaux sont interdites donc pas de TNT
clair que j aurai prefere la TNT (une seule telco, meilleure qualité, changement de chaine plus rapide, plus de bande passante pour le surf)
Un.copro, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 10:51 Sujet du message: Re: Freebox Crystal - regarder TF1 en SD plutot que TF1 en H
Re: Freebox Crystal - regarder TF1 en SD plutot que TF1 en H9201585636
benka a écrit:
petite precision : je suis dans un lotissement ou les antennes râteaux sont interdites donc pas de TNT
...
Il y a en France un "droit à l'antenne" pour tous.
Il peut y avoir des interdictions locales (monuments historiques, sites classés, ...) mais la collectivité locale n'a t'elle pas mis en place une solution alternative type antenne collective+réseau câblé ?
benka (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2014, 11:10 Sujet du message: Re: Freebox Crystal - regarder TF1 en SD plutot que TF1 en H
Re: Freebox Crystal - regarder TF1 en SD plutot que TF1 en H7046865437
Un.copro a écrit:
benka a écrit:
...
Il y a en France un "droit à l'antenne" pour tous.
Il peut y avoir des interdictions locales (monuments historiques, sites classés, ...) mais la collectivité locale n'a t'elle pas mis en place une solution alternative type antenne collective+réseau câblé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum