Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2014, 19:39 Sujet du message: Plus de Data via la FemtoCell
Plus de Data via la FemtoCell4402039510
Bonjour
Depuis ce week-end, lorsque mon Smartphone est connecté via le FemtoCell, je n'ai pas de Data.
En fait mon Smartphone est bien connecté avec le H pour m'indiquer que j'ai de la 3G, mais si je veux aller sur le net, lire mail ou utiliser toute appli qui a besoin de Data, j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il n'y a pas de connexion Internet.
Des que je rebascule sur une antenne Orange, ca remarche.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Jan 2014, 21:56 Sujet du message:
4402039510
zebu13 a écrit:
Bonjour
la FemtoCell n'est pas fait pour la data
il faut utiliser l'eap-SIM ou le Wifi
Ou est il ecrit que le FemtoCell N'est pas fait pour le Data ?
Jusqu'a maintenant ca marchait tres bien donc je suis en droit de me demander pourquoi ca ne marche plus.
Je ne laisse pas le Wifi validé, parce que la batterie de mon Smartphone se vide vite.
Donc quand j'ai pas de Wifi, j'ai plus aucune notification qui marche.
wiwi60, Posté le: Lun 20 Jan 2014, 21:59 Sujet du message:
6275756922
Philg62 a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour
la FemtoCell n'est pas fait pour la data
il faut utiliser l'eap-SIM ou le Wifi
Ou est il ecrit que le FemtoCell N'est pas fait pour le Data ?
Jusqu'a maintenant ca marchait tres bien donc je suis en droit de me demander pourquoi ca ne marche plus.
Je ne laisse pas le Wifi validé, parce que la batterie de mon Smartphone se vide vite.
Donc quand j'ai pas de Wifi, j'ai plus aucune notification qui marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum